Votez pour l'image du mois
  • a05622d39025e390085a55dc257149ae.jpg


    Éditeur / Développeur : Codemasters

    Sortie : 25 Août 2017

    Genre : Course

    Thème : Formule 1

    Mode : Solo / Multi

    Steam : http://store.steampowered.com/app/515220/F1_2017/

    Description :

    Après une année faste et la sortie du très populaire F1 2016, nous sommes heureux d'annoncer F1 2017 et de faire revenir des voitures emblématiques de la F1 dans le jeu. Ces voitures classiques ont été très appréciées quand nous les avons réintroduites dans F1 2013, et dans F1 2017 elles font un retour en toute beauté. Avec autant de voitures si fantastiques à proposer, nous avons eu du mal à n'en sélectionner que douze, mais nous sommes très heureux de notre sélection, qui comprend certaines des voitures les plus emblématiques et les plus populaires des 30 dernières années de F1.

    F1 2017 propose pour la première fois dans la série de profiter pleinement de ces modèles exceptionnels dans le mode Carrière. Au cours de votre carrière, à différents moments de la saison, vous aurez l'occasion de participer à des courses sur les circuits contemporains à bord de différentes de ces voitures emblématiques. Nous ajoutons aussi un peu de variété dans F1 2017, en ajoutant quatre configurations de circuit alternatives, ainsi que plusieurs nouveaux modes de jeu. Vous pourrez également piloter les voitures classiques dans différents autres modes de jeu, y compris dans les modes multijoueurs en ligne et dans les contre-la-montre.


    Message modifié 1 fois, dernière modification par S-AMG (18 avril 2017 à 15:35).

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Sortie le 25 Août 2017 pour les passionnés ;)

  • :merci: Par contre pas un mot sur la VR:((

    "Et nous nous battrons avec des tessons de bouteille, parce que c'est fichtrement tout ce que nous avons!" W. Churchill le 04 Juin 1940; en aparté du "Never surrender".

  • cool des f1 de légende pilotables en mode carrière!!! 4 config différentes par circuit. un mode carrière plus étoffé . J'ai hate^^

  • Par contre c'est bien de piloter des f1 de légende en mode carrière mais si tes adversaires ont des f1 modernes ça ne veut pas dire grand chose. Par exemple tu pourras piloter la mp4/4 de 88 en carrière mais contre quelle voiture vas tu faire ta carrière?

    PS4 Pro - Écran LG 43" 4K HDR

  • C'est comme avec dirt 4 Codemaster fait les choses à moitié.

    Je sais que ce n'est pas facile mais à quand un vrai jeu de F1 historiques sur les circuits historiques?

    C'est déjà bien mais ça fait envie de tjs plus.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • La redbull de 2010 dispo en voiture de legende.......même si j'aime bien cette voiture, je m'attendais à de la legende plus....legendaire

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut,

    Une vidéo du jeu mais franchement cette année je ne suis pas convaincu par le jeu et avec l'arrivée prochaine de Pcars 2

    et Forza 7, je crois que cette année je ne vais pas replonger à moins que l'on ai une réelle evolution des physics avec

    notamment un meilleur ressenti de la piste.

    Et apparemment sur cette vidéo, ce n'est pas le cas puisque le volant du journaliste ne vibre quasiment pas dans une ligne

    droite à plus de 300 à l'heure !!!:dingue:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    A+

  • Renault is back :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Codemasters ne nous donnent rien à voir... Heureusement Red Bull nous file quelques screens :

    f1-2017-rbr-3.jpg.jpg

    https://image.redbull.com/rbcom/052/2017…rosso-1.jpg.jpgf1-2017-torro-rosso-1.jpg.jpg

    red-bull-racing-rb6-f1-2017-1.jpg.jpg

    347.png

  • Salut,

    Maxou a testé F1 2017 !!!:B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    A+

  • External Content www.facebook.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
  • Nouveau trailer qui envoie du beau, Monaco de nuit !

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    347.png

  • Hello,

    Je l'ai aussi précommandé début de semaine. J'ai trop craqué. :timide:

    Il est déjà dispo au prétéléchargement sur Steam (21 Go) histoire d'être prêt le 25 ! :oui:

    @ + les coupaings

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • vous nous direz ce que ça vaut alors

    le mode carrière m'a semblé intéressant, mais le reste donc le principal (les sensations, les courses etc) je ne sais pas ce que ça vaut malgré la mode des videos commentées par des "experts pilotes" qui pullulent sur le net

    donc de vrais retours de gens qui ne se prennent pas trop au sérieux dans un baquet ça m'intéresse :)