• J'ai presque rien vu du GP, c'était un stream en diapositive... J'en ai profité pour continuer mes travaux du salon.

    Verstappen 3e, pas mal ! Edit : ah ben non :/

  • l'action était belle c'est tout et il pouvait pas aller ailleurs à ce moment la, qu'il doive rendre la place ok mais pas 5sec de pénalité là c'est débile...

    Magnussen en shootant a rien eu au bout de la grande ligne droite sur wherlein..

    Franchement ça devient n'importe quoi ces pénalités données à qui on a envie

  • Très belle course. Dommage que Ferrari etait un peu en retrait.

    2 magnifique dépassement, celui de Sainz et de Vettel.

    Verstappen qui perd le podium. Normal. La manoeuvre etait belle mais virage bien coupé.

    Verstappen exclut de la coolroom 2 fois en 2 ans.

    522.png

  • C'est dommage que la saison finisse comme ça, Un titre à demi mérite car au final gagné sur la fiabilité, j'aurai préféré que l'un ou l'autre s'affronte jusqu'au dernier virage du dernier grand prix. J’espère que Ferrari sera plus fiable et régulière l'an prochain.

  • Mercedes a eu sa part de galères en début de saison....

    c'était équilibrer mais ils travaillent bien en tant qu'équipe chez Mercedes c'est ce qu'i leur manque à Ferrari pour être de nouveau numéro 1 :)

    Super weekend de F1 j'ai apprécié le show de bout en bout et ça a été rare cette année.

  • Hamilton a haussé le ton après la coupure estivale. Depuis Spa, il a fait 0 erreur et a saisi toutes les opportunités. Il suffit de comparer sa perf à celle de Bottas pour voir qu'il n'y a pas que la fiabilité qui fait la différence.

    Plein de batailles dans ce GP, dont une défense costaud d'Ocon.

    KwRhkX6.png

  • Pour ma part il le mérite très largement son titre car, à armes égales, il a mis tout le monde d'accord Hamilton, surtout Vettel. D'ailleurs ce dernier ferai bien de se sortir les doigts car plus ça va, plus il bouchonne Raikonen :B

    Membres : 5, depuis 1964

  • Si comme moi, vous n'avez pas pu regarder le GP dans des conditions humaines, voici un miraculeux replay sur YT.

    Faites vite, le robot Google ne devrait pas tarder ;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Gunther Steiner nous prouve (encore une fois) qu'il est vraiment con, c'est vraiment le plus incompétent et amateur des Team Principal du paddock !

    Sa gestion est pitoyable, surtout avec Magnussen, mais la le mec ce permet carrément de dire a sont pilote en pleine course "Ta gueule" !

    Certains savent a quel point j'aime Grosjean, mais la pour le coup y a pas a être de mauvaise fois, il avait entièrement raison ses pneu etait tellement raide que ca devenais dangereux, et sont team principale lui répond "Ta gueule" ..

    A sa place, au moment ou j’entends ça a la radio, je m’arrête de suite au bord de la piste et j’abandonne tout en balancent un gros "Fuck you" a la radio !

    (2minutes23)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    (La première voix, c'est Steiner, après c'est l'ingé de Grosjean qui prend le relais de façon plus .. correct)

    Lui et Alan Permane font une belle paire, il devrait pensé a s’associer, les 2 sont complétement irrespectueux envers leur pilotes, donc bon, il devrait bien s'entende ...

  • Sur la vidéo on n'entend que l'engueulade finale du dernier tour où ils ont tous les deux l'air odieux avant de se calmer. On ne sait pas depuis combien de temps la tension montait entre les deux. De mémoire Grosjean a dit à la radio que son avant gauche était usé jusqu'à la corde 5-6 tours avant la fin, minimum. Il a eu son lot de grosses gamelles cette année, on peut comprendre que ça l'énerve de prendre le risque de morfler une fois de plus - et pour rien cette fois-ci.

    KwRhkX6.png