PCars2 - PCars 2 - Virus sur pCars2.exe

Votez pour l'image du mois
  • Pour mettre Pcars2.exe en acceptable, il ne suffit pas comme montré sur la capture d'écran ci-dessus de déplacer le curseur vers autorisé, il faut aussi cliquer avec le bouton droit sur le rectangle bleu à droite de Pcars2.exe et de le passer en vert. Ce n'est qu'à partir de là que ça a marché chez moi. Pcars2 ne se trouve alors plus dans les applications douteuses

  • Pour mettre Pcars2.exe en acceptable, il ne suffit pas comme montré sur la capture d'écran ci-dessus de déplacer le curseur vers autorisé, il faut aussi cliquer avec le bouton droit sur le rectangle bleu à droite de Pcars2.exe et de le passer en vert. Ce n'est qu'à partir de là que ça a marché chez moi. Pcars2 ne se trouve alors plus dans les applications douteuses

    merci beaucoup !

    en effet cela fonctionne maintenant , je n avais pas vue cette option ! :merci::+:

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Pour mettre Pcars2.exe en acceptable, il ne suffit pas comme montré sur la capture d'écran ci-dessus de déplacer le curseur vers autorisé, il faut aussi cliquer avec le bouton droit sur le rectangle bleu à droite de Pcars2.exe et de le passer en vert. Ce n'est qu'à partir de là que ça a marché chez moi. Pcars2 ne se trouve alors plus dans les applications douteuses

    C'est ce que j'ai fait, ça ne fonctionne pas. En fait, j'ai fait toutes les manips que vous avez évoquées et ça ne fonctionne tjs pas.

    J'en suis réduit à désactiver Kaspersky avant de lancer pCars2. Pas grave...

    Merci quand même les topains, c'est hachement cool !!! :yes:

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • Moi, j'ai mis Pcars.exe dans les exceptions et ça ne fonctionnait tjs pas parce que j'avais mal fait la manip.

    Suit exactement ce tuto.

    https://support.kaspersky.com/fr/12987

    Tu peux carrément mettre le dossier Pcars2 en exclusion.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par liojac (23 octobre 2017 à 17:07).

  • Salut Crapandcrop,

    je te suis redevable pour for years, tu sais pourquoi ;)

    Mon tuto car j'ai eu le même problème que toi avec ces satanés et très efficaces Russes :B :

    Après avoir récupéré ton fichier Pcars2.exe et avant évidemment de relancer le jeu tu vas dans Kaspersky

    menu configuration, Avancé, Menaces et exclusions.

    A cet instant tu vas pouvoir configurer les exclusions et indiquer les applications de confiance.

    Pour les exclusions tu ajoutes Pcars2.exe et Pcars2AVX.exe

    Idem pour les applications de confiance.

    Et voila, tu vas pouvoir profiter de ton jeu préféré !!!:yes:

    A+ le poto

  • C'est vraiment étonnant que ça ne fonctionne pas pour toi parce que on est nombreux à avoir eu et résolu le même problème, tous ceux qui ont Pcars2 et Kaspersky sans doute.

    Trop fort Pcars2 qui fait même bugger l'anti virus.:hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • De toutes façons pCars 2 me fout de + en + le bourdon : je sais pas si c'est le réalisme qu'a été poussé à outrance (mais franchement quand je conduis n'importe quelle bagnole dans la vraie vie elle réagit pas comme celles-là), ou si c'est moi qui suis vraiment nul, ou encore si faut que je m'arrache à de faire ch**r dessus pour essayer de piloter "assez" correctement :mur:, mais je le trouve imbitable.:etoiles:

    Perso, je préfère rester sur la 1ère version pour l'instant.

    En attendant je rejoins les Assetto Corsistes, na ! :senile:

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • Désolé mais ça ne marche toujours pas.:bad4: J'ai la version 2018. Je crois que je vais désinstaller Kaspersky 2018 et le réinstaller tout court. :bad:

    Crapandcrop,

    Une dernière chose dans le menu configuration, Protection, Contrôle des applications, Administrer les applications

    est-ce que Pcars2.exe et Pcars2avx.exe sont bien autorisés ?

    A+

  • Génie, Kartu !

    Je suis allé dans le contrôle des applications, et bien que l'application était marquée comme "autorisée" à être exécutée, le carré sur sa ligne restait bleu. J'ai donc cliqué dessus et ai défini toute l'application comme étant de confiance. Le carré est passé au vert.

    Et là, BINGO ! :yes: PCars 2 se lance sans que ce :bad4: de Kaspersky vienne me ruer dans les pattes ! :yep:

    Je tiens donc en ce moment de gravité intense à remercier tout l'ensemble du personnel qui s'est fucking mis en 4 pour m'aider à résoudre ce :bad: de problème et vous avez toute ma gratitude. :++:

    Merci les topains, merci à tous.

    Special Thanx : merci Kartu mon poto :inlove:, arrachage de ouf !

    Bon, maintenant je vais me faire un p'tit Assetto Corsa........ :mdr:

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • Pour mettre Pcars2.exe en acceptable, il ne suffit pas comme montré sur la capture d'écran ci-dessus de déplacer le curseur vers autorisé, il faut aussi cliquer avec le bouton droit sur le rectangle bleu à droite de Pcars2.exe et de le passer en vert. Ce n'est qu'à partir de là que ça a marché chez moi. Pcars2 ne se trouve alors plus dans les applications douteuses

    Merci mtz83 . C'était bien vu :+:

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • ...ou virer pcars2 ...

    allez pour la peine, je mets un gros ":B"

    Entre les 2, je préfère largement virer Kaspersky .....;)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).