PCars2- LMP2/GTE @ 24H Du Mans (Jeudi 2 Novembre 2017, 20:15 - 23:30)

Date

Project Cars 2 - LMP2/GTE @ 24H Du Mans

Jeudi 2 Novembre 2017, 20:15 – 23:30

Participants

14 participants, 4 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 2 novembre 2017 à 20:15
  • Merci c'est sympa, mais j'aime bien faire des vidéos, je l ai pas fait pour l'adhésion, d’ailleurs je suis hors concours puisqu'elle fait plus de 10 mn, elle ne respecte pas le cahier des charges :B Puis je l'ai vraiment fait à l'arrache ....

    D'ailleurs vous n'avez pas de bugs ou plantages pour visionner le ralenti ? C'est méga galère pour moi ...

    Si vous me la donner quand même, je la donnerai volontiers à un jeune qui est certainement plus en galère que moi financièrement. :timide:

    356.png

  • Me concernant le résumé sera rapide...

    Cet open me laisse un goût amer uniquement a titre personnel. Rien a redire sur RFRO, le fair play ou l'orga, tout était au top comme a chaque fois! merci encore aux orgas!

    pour ce qui est de ma frustration je m'explique...

    Les essais et qualifs se passent nickel, je prépare ma course tranquillement, peaufine mes setups et je me permets même de claquer la pôle!! :yes::yes:

    Arrive la course et la... c'est le drame! je ne m'attarderai pas sur les bugs du jeu qui ont déjà été longuement exposés.. non, le drame, c'est moi.

    étant un fan du mans le combo me plaisait énormément, donc je suis arrivé préparé comme un ouf et motivé a bloc! j'avais déjà fait 3 simus de la distance de course en solo tout allait bien! sauf que le jour J c'était patatras...

    Je prends donc un bon départ et dès le virage d'indianapolis je commence a creuser le trou avec les poursuivants... trop beau pour etre vrai, dans les chicanes du raccordement je pars en tête a queue... je me retrouve 4e derrière la meute à l'affut jusque là je me dis tout va bien je ne m'en sors pas trop mal.. seulementje ne savais pas que cette erreur était la première d'une looooooongue série (7 au total) dont certaines ont été dévastatrices pour la mécanique, m'obligeant à pitter beaucoup pour réparer. ce qui fait que j'ai été, souvent seul je n'ai pu arsouiller avec personne car du coup je me retrouvais dans des groupes avec des pilotes moins rapides que moi donc je les dépassais facilement et prenait vite de l'avance... fruastrant aussi de voir que j'étais le plus rapide en rythme de course (a chaque fois l'écart se réduisait avec la tête) sans pouvoir le mettre à profit. mon seul plaisir a été de grapiller du temps sur waaouu et de le passer dans le dernier tour.

    je finis 6e des P2 à 3minutes du premier ayant effectué 5 arrêts contre 2 pour les autres...

    course a oublier pour moi en espérant repartir sur de bonnes bases pour la prochaine

    727.png

  • @ Bullit:

    J'ai vu ton premier TAQ sur la vidéo, et je veux te dire que ce genre de choses, ça arrive... même aux meilleurs (demande à Toyota au Mans 2016!) pour la simple raison que nous sommes des humains, avec nos forces et nos faiblesses. Même les robots ont des bugs..:oui:

    Tu étais dans un jour où ta concentration t'as fait un poil défaut, et c'était justement au moment de la course, mais peut être que toute ta journée a été pourrie, ou le contraire, t'as peut être passé de super moments avec ta famille ou tes amis, on le décide pas toujours, surtout quand on en a très envie.

    Ca sera mieux (ou pas) pour la course suivante. ;)

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Lachaussette 18 mars 2019 à 18:55

    A changé le titre de la discussion du forum de “Project Cars 2- LMP2/GTE@24H Du Mans (Jeudi 2 Novembre 2017, 20:15 - 23:30)” à “PCars2- LMP2/GTE @ 24H Du Mans (Jeudi 2 Novembre 2017, 20:15 - 23:30)”.