PCars2- LMP2/GTE @ 24H Du Mans (Jeudi 2 Novembre 2017, 20:15 - 23:30)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - LMP2/GTE @ 24H Du Mans

Jeudi 2 Novembre 2017, 20:15 – 23:30

Participants

14 participants, 4 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 2 novembre 2017 à 20:15
  • Je roule toujours en CLM ça oblige à être propre et à ça permet de bien repérer les limites autorisées de la piste.

    Je suis en 1. 44. 8 en Ligier Nissan avec encore un peu de marge de amélioration.

    Le plus rapide est en 1. 41. 1

    356.png

  • Je roule aussi en CLM et je trouve que les limites de la piste sur le circuit du mans sont abusées... impossible d'élargir dans les hunaudières, impossible de'attaquer certains vibreurs (notamment au virage du karting) et j'en passe...

    du coup ca bride vachement le potentiel au niveau du chrono...

    Pour info, le meilleur temps de qualif d'une JSP2 au mans en 2016 est de 3'38"837, et c'est avec un moteur HPD.

    Le meilleur chrono pour une Ligier avec le moteur Nissan est de 3'37"609 en qualif de l'édition 2014

    je ne parle pas du moteur moteur Judd car les voitures engagées avec ce moteur étaient pilotées par des gentlemen drivers donc pas vraiment comparable aux chronos des pilotes pro.

    enfin, le meilleur chrono en qualif était de 3'38"181 (en 2014) pour l'Oreca 03R

    y'a du boulot!

    727.png

  • Je suis d accord Bullit y a des endroits notamment après les chicanes de la ligne droite ou on pourrait sortir plus vite mais la limite du cut est pénalisante. En course ça passera :B

    356.png

  • Je roule aussi en CLM et je trouve que les limites de la piste sur le circuit du mans sont abusées... impossible d'élargir dans les hunaudières, impossible de'attaquer certains vibreurs (notamment au virage du karting) et j'en passe...

    d'accord avec toi , pas pouvoir mettre 2 roues sur le vibreur sans sanction c'est trop!!! et trés frustrant

    3.47.500 ligier nissan

  • avec le setup d origine c est impossible d aller chercher un chrono. J ai 3 en aileron à la arrière et 1 à l avant et je dois toucher les 297 de pointe

    Le gars en 1. 41. 1 il a 2 à l arr

    356.png

  • ouep et en plus il a un setup uniquement valable pour le CLM 0/0 en ouverture des freins et 0 en ouverture radiateur - 5litres de carburant...

    impossible de faire un tour dans des conditions réelles sans surchauffer

    727.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bullit (24 octobre 2017 à 16:31).

  • Les gars je pense que vous poussez pas les détails assez loin: Gerval, il conduit ganté et casqué et je serais pas surpris qu'il chauffe de l'huile moteur dans sa cuisine pour plus de réalisme, votre Alien en 1.41, il doit avoir 2 pitbabys en plus à côté de lui et 3 pitbulls qu'on lâchera à ses fesses si il améliore pas. :jesors:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)