• Ahh, v'là une bonne raison de le relancer ...

:++:

Cockpit: rSeat RS1 | Base: Thrustmaster TS-PC Racer | Wheel: Thrustmaster Sparco R383 | Pedals: Fanatec CSL Elite | Shifter: Aiologs | Handbrake: Fanatec ClubSport |

Motion System: 2 actuators SCN6 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) & Oculus Rift S | Shaker: SubPac S2

• J'ai vu aussi qu'ils ont mis un DLC. 20 voitures et des livrées pour 20€ en promo sur Steam.

J'aurais voulu + de choses mais je deviens peut etre exigeant... (EDIT: je le trouve chère aussi)

• Ah ben oui je me disais aussi que dans le trailer de la version console il y avait des véhicules qu'on avait pas, bah voilà, problème résolu.

Par contre le season pass à 20€ je trouve ça un peu cher mais bon....

• Je prendrai certainement mais une fois les 8 packs sortis afin de voir tout le contenu. Car mettre un caca sur le toit à part faire rire mon gamin ça va pas donner grand chose :hihihi:

Since 23-08-06

Edited once, last by larcin ().

• Ouais les décos m'interessent pas trop, c'est + les 20 véhicules qui sont intéressant. On verra plus tard (ou dans un moment de faiblesse :LOL:)

• Hello ,

suite à la dernière mise à jour , le temps de chargement au lancement du jeu est vraiment long. Le multi s'est vraiment dégradé chez moi , baisse de fps/lag, déconnections récurrentes.

En solo pas de souci rencontré.

J'espère qu'ils vont remédier à cela car sans multi on a vite fait le tour.

• Hello ,

suite à la dernière mise à jour , le temps de chargement au lancement du jeu est vraiment long. Le multi s'est vraiment dégradé chez moi , baisse de fps/lag, déconnections récurrentes.

En solo pas de souci rencontré.

J'espère qu'ils vont remédier à cela car sans multi on a vite fait le tour.

Une nouvelle mise à jour est arrivée pour corriger tout cela, ca réagit vite :++:

• promo -60%

https://store.steampowered.com/app/228380/Wreckfest/

Il est cher qd meme de base pour le genre...

C est quoi ce season pass?

Que donne le multi?

• Le Season pass on en parle plus haut (des nouvelles voitures ou autres objets roulants au nombre ainsi que des décorations mais pas de circuit).

Since 23-08-06

Edited once, last by larcin ().

• Ça me tente aussi ...

Cockpit: rSeat RS1 | Base: Thrustmaster TS-PC Racer | Wheel: Thrustmaster Sparco R383 | Pedals: Fanatec CSL Elite | Shifter: Aiologs | Handbrake: Fanatec ClubSport |

Motion System: 2 actuators SCN6 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) & Oculus Rift S | Shaker: SubPac S2