• Je vais regarder ça de plus près.

    On n'est pas limité en solo ? Je ne compte pas faire de multijoueur du tout, je veux juste m'amuser à la manette de temps en temps.

  • Le Workshop Steam fourmille de Mods (voitures, skins, tracés, etc.)

    Edit: les nouvelles voitures sont plutôt rare, parce qu'ils se ressemblent tous.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 3 fois, dernière modification par R3dF0x (23 avril 2020 à 01:48).

  • #RammerForEver

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • bon ben c'est en cours de téléchargement :B

    j'espère pouvoir tester le multi avec vous :desmo:

    pour info 14.98 euros sur instant gaming

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (25 avril 2020 à 13:55).

  • ca y est, ca tourne avec le volant !! (à voir la rotation mais ca a l'air d'aller)

    si vous faites un serv multi vous l'indiquez ici ??? envie de tester :B

  • Pendant ce temps là, IRL :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • c'est juste voir qui héberge, moi quand je fais un serv personne ne le voit, histoire d'ouverture de ports... mais pas trop envie de bidouiller ca , j'ai fait une fois et ca a été une galère :non:

    sinon chuis chaud pareil :desmo:

  • Pendant ce temps là, IRL :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ben... ça ressemble assez bien au jeu ! (juste, ils semblent moins rapides...)

  • De ce que je vois sur les messages de certains serveurs, la Raiden commence à avoir une réputation de voiture cheatée, genre si tu l'as prends, c'est pour gagner sans avoir de skill.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • je ne sais même pas laquelle c'est :B c'est une caisse d'origine ou dlc ? j'ai que 10h dessus, mais je compte y retourner !