Votez pour l'image du mois
  • Je ne comprend pas le sens de cette phrase

    2. Exécutez l'outil "DeviceOut" fourni, de préférence (ça c'est bon j ai trouvé le fichier"

    mais la je comprend pas  "en redirigeant la sortie vers un fichier texte ("DeviceOut.exe> output.txt")."

    ]

  • Tu te mets en mode dos en tapant cmd dans la zone de recherche windows

    Tu va dans le dossier où tu as déposé l'outil

    Tu tapes DeviceOut.exe >output.txt

    Cela va écrire le résultat dans le fichier output.txt dans le même dossier

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • 1H de roulage aujourd'hui

    3 crashes du jeu

    2 pertes totales de FFB

    Bon Ben y a encore du boulot

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • idem, j'ai env 35h de jeu (volant au début puis manette), jamais eu un crash :jecpa: . Peut être lié à la manip pour reconnaitre ton volant ??

  • Il y a eu une évolution sur la prise en charge de simucube

    C'est peut être lié

    Le ffb est bien meilleur qu'avant

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Je n'ai jamais joué à Wreckfest autrement qu'à la manette et en vue extérieure.

    Ce n'est pas pour moi un jeu à jouer en vue intérieure et au volant.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • ben tout le contraire

    vue intérieure et volant:B

    la gestion du ffb est grandement améliorée

    ca n'a plus rien à voir par rapport aux versions précédentes

    il manque la télémétry :siffle:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Mouais, moi je m'éclate plus en "mode arcade" avec vue de derrière et à la manette.

    J'aime bien voir les dégâts que je fais et que je subis.

    Mais bon c'est mon avis qui n'engage que moi !

    602.png

  • volant mais vue capot car quand le capot se releve tu ne vois plus rien:LOL:

    J'adore les circuits en 8. Quand tu arrives au croisement, tu serres les fesses en esperant ne pas te faire defoncer:hihihi:

    bien optimisé car j'ai toujours pu le faire tourner en ultra avec une 1070, 2080 et 3090 maintenant.

  • ouais ouais on a compris:LOL:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • au début je jouais au volant et vue intérieure, et c'est sympa ! mais maintenant, c'est détente, à la manette et vue capot ca rend bien les sensations !

    Chacun joue selon ses gouts :+++:

  • Je prend également mon pied à jouer au volant et boite en H, je trouve les sensations vraiment tops (loin loin devant Forza Horizon) !! Vue intérieure sauf en Arène car on a rapidement le capot qui cache la vue :hihihi::hihihi::hihihi:

  • Moi je contourne l'esprit du jeu

    J'évite les autres, j'essaie de ne pas abimer ma voiture, de pas taper dans les pneus:LOL:

    Enfin le jeu d'arcade que j'espérais depuis cette mise à jour:+++:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Bon, le volant fonctionne.

    mais avec le volant et je suis pas convaincu, c est sur que c est plus sympas niveau immersion mais competitivement je trouve que l on est desaventagé par rapport à la manette ou il est plus facile de gérer les dérapage.

    ]

  • Désavantagé, peut-être, mais mon but n'est pas de gagner à tout pris la 1ère position. Si je joue au volant, c'est pour avoir des sensations qui se rapproche du réel et c'est très bandant gratifiant d'arriver à faire des dérapages contrôlés avec le volant, en dosant la pédale des gaz ! Le FFB est bien rendu à ce niveau. Le fun avant tout ! :yes:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit