• ils nous on collés une vue casque obligatoire qui bouffe les 3/4 des écrans latéraux c'est bien la peine d'investir dans un triple sceen

si vous trouvez la solution pour virer cette vue handicapante.....................je suis preneur

Je confirme les dire de MadMac . En triple écrans, ils ont foutu une vue de mer.... les 2 écrans externes donne une vue arrondi comme si on avait un casque. J'ai changé par mal de paramètres mais ça ne change rien.:bad: En arene c'est la loose. en course c'est tolérable mais ne donne plus envi d'y jouer.:-:

• :hp: je vous rappelle qu'il existe un topic pour se retrouver online sur ce jeu.

Vous postez et je raplique pour vous frotter les portières voire plus si affinités ! :B

Pilote RFRO

• S.Jaune tu as raté ce post

vignetting à été rajouté par un patch et du coup ................tout vas bien

oui, ça marche, merci. Je ne l'avais pas touché car je ne sais pas ce que ça voulais dire...

• Coucou, je voulais tenter l'aventure mais impossible de voir ma simucube sur les pheriph detecté par le jeu.. (pourtant sur google, j'ai vu qu'il y'en a qui joue avec mige/simucube). Qqun sait comment je dois faire ?

"Tu mattes le volant ? Il est beau hein ? C'est le miens ; perso ; je l'ai acheté à Alain Prost.
    Et là, à l'intérieur, c'est un nouveau grip spécial Dakar.

Eh, même avec une tonne de sable dans la bagneule.... tu conduis à l'aise..."

• OKi, trouvé. Trop de contrôleur USB, le jeu n'en prends que 5. C'est bon simucube apparait maintenant.

"Tu mattes le volant ? Il est beau hein ? C'est le miens ; perso ; je l'ai acheté à Alain Prost.
    Et là, à l'intérieur, c'est un nouveau grip spécial Dakar.

Eh, même avec une tonne de sable dans la bagneule.... tu conduis à l'aise..."

• Vu sur le worckshop : The Very Trackmap

un mod avec de nombreux circuits dont certains très très fun

vérifié en fait 70 versions de pistes, endroit, envers, jour, nuit

• :hihihi: j'ai rien vu sur les Go, pour autant avec ma connexion d'un autre monde je l'ai pas senti passer

d'un autre coté 70 pistes ça tiens de la place

et il y a des circuits très fun, des modes de démarrage avec les caisses collées les une aux autres, bien rigolos :desmo:

crash général au 1er virage assuré :B

• Je vais aller voir. J'avais récupérer le mod destruction derby qui avait repris les circuits du jeu originel. C'était sympa.

Les circruits que je préfère c'est les 8. Tu ne sais jamais au croisement si tu vea taper ou tu te faire taper:hihihi: Et quand tu te fais taper, ça tourne tellement que tu te demandes ou est la suite du circuit:LOL:

• Doit être sympa pour se défouler. J'ai regardé un live twitch, vraiment pas de prise de tête.

Des petites course entre membres pourrais être bien.

Par contre un poil cher pour le moment.

522.png