Wreckfest

• Steam ne me propose pas de version deluxe à 12.99€ juste le jeu à 44.99€ et il me dit que je le possède déjà :euh2:

Since 23-08-06

• Steam ne me propose pas de version deluxe à 12.99€ juste le jeu à 44.99€ et il me dit que je le possède déjà :euh2:

ben alors installe le ...... :B

Samuel - En apprentissage permanent

518.png

______________________________________________________________________________________

Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

Mon installation

• Et ben, je viens de réinstaller Wreckfest.........

J'suis pas déçu, ça a pas mal évoluer:

Premier test du "photomode" (pas exceptionnel, mais pas mauvais non plus):

... Va bientôt falloir ouvrir une section screenshots :B

Ma gallerie FLICKR

Site dédié à PROJECT CARS

Settings Assetto Corsa: AC_CSP

CPU: I7 860/2,80 GHZ MB: Asus P7P55D GPU: EVGA GTX 970 SC RAM: 8GO HDD: 2to OS: win7 (x64)

• Moi aussi le l'avais acheté en octobre 2014: 23,99 €

achat-du-jeu-54a6ab0.jpg

Si je vous ai bien lu, pas de mise à jour vers la nouvelle version? Il faut le racheter plein pot! Non pour moi!

270.png

• Non, tout le monde a la mise à jour, mais ceux qui ont acheté la version deluxe, plus disponible maintenant, ont une voiture de plus, soit disant la voiture pour remercier ceux qui ont investi dans le jeu avant sa sortie, sauf que ça critique un peu sur le forum, car ceux qui l'ont acheté dans les premiers comme moi y'a des années, n'ont pas de cadeau si ils n'ont pas ensuite racheté la version deluxe

bd0190d894b4c4e3e3e355fe73337e5887d2c709.jpg

76561197991425851.png

• :euh2:par contre je ne trouve pas ou est le soundtrack et le wallpaper?

Mise à jour de 1.2Go en cours

Pilote RFRO

oui c'etait que jusqu'à hier ;)

d’où mon craquage de faible avant hier :stupid::coquin:

Pilote RFRO

• :euh2:par contre je ne trouve pas ou est le soundtrack et le wallpaper?

Mise à jour de 1.2Go en cours

Ben voilà suffisait de demander, c'est arrivé! :hihihi:

Pilote RFRO

• Pour 12.99€ il y avait juste une voiture en plus, la soundtrack et des wallpapers ? Si c'est le cas, je ne regrette pas Oo

Since 23-08-06

• depuis la houvelle version, j'ai perdu toutes mes voitures; tous mes points etc

je repars donc a zero

cela vous l'a fait aussi ?

tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

• Oui on repart de zéro, pas grave je vais prendre du plaisir à recommencer :B

Since 23-08-06

Edited once, last by larcin ().

• merci les gars

j'avais pour que ce soit mon ordi qui aie deconné:hihihi:

tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

• Parait que l'on peut récupérer ces voitures en bidouillant l'ancienne sauvegarde, pour mon cas le " refaire " est un vrai plaisir du coup j'ai pas étudier sa.

Les succès devrait être ajouter prochainement.

• Salut les casseurs, les démolisseurs, les épavistes !

Comment faire, en mode carrière, pour progresser ? Dans le premier niveau (régional ?), j'ai gagné toutes les courses débloquées, mais les deux/trois dernières à faire restent bloquées... et du coup, je bloque !

Quelqu'un aurait-il une solution ?