Wreckfest

  • Ah merci CHAMPI02 ! Ca doit être ça. J'avais pas vu cette histoire de véhicule. Dès que possible, j'achèterai ce qu'il faut, et j'essayerai à nouveau.

  • Demain soir ?

    Sinon mettre un sondage concret sur le portail en mettant 2 ou 3 dates courant Juin et on se la fait !

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Pour l'instant elle n'y est pas, et je ne pense pas que ça soit prévu ... dommage car j'ai été un fan inconditionnel de destruction derbi et ce jeu doit être au moins aussi jouissif :boude:

    400.png

  • Sans oublier que c'est le seul jeu où l'on pourrait transgresser certaines règles RFRO sans se faire taper sur les doigts :pp

    400.png

  • Bugbear nous fait un cadeau pour les vacances d'hiver ! Un mod "Holiday" qui décore le jeu pour Noël (écrans de chargement) et qui ajoute aussi..... la neige !!!!! Les pistes sont enneigées... et le comportement des voitures va de paire ! Ca glisse, ça freine pas, c'est encore pire que d'habitude ! Mais qu'est-ce que c'est fun !!!!! C'est rigolo comme tout ! :desmo:

  • Alors ça c'est pas mal :+:

    Je n'ai jamais joué a ce jeu avec le volant, faudrait que je le relance un de ces jours.

    Gentil Membre depuis le 03-05-2009

    347.png49479487877_32da459d67_o.png

  • ça passe très bien au volant, surtout quand t'es en vue cockpit et que le capot moteur te masque les 3/4 de la visibilité! :hihihi:

    Pilote RFRO

  • Pas grave tant que ça avance! :B

    J'ai testé sur la neige en ovale, c'est super folklo :kaloo2:ça glisse super fort et tu vois les IA partir en crabe comme des malades :LOL:

    Pilote RFRO

  • Par contre un peu déçu des grosses moissonneuses des peres noël, ça manque de patate! (normale c'est pour le blé vous me direz) :hihihi:

    Pilote RFRO

  • Bonjour a tous,

    Certains d'entre vous jouent-ils avec un volant et en vue intérieure? Ou est-ce préférable de jouer a la manette?

    Le jeu n'est-il pas trop répétitif (ou ennuyeux) a la longue? Propose-t-il une grande variété de voitures, de circuits et de modes de jeu?

    Merci pour vos retours ;)

  • @RVW13

    Je ne joue qu'au volant ! Je n'ai pas de manette... Je joue à Wreckfest avec embrayage et boîte en H. Bien entendu, je ne joue qu'en vue cockpit... Et des fois, tu te retrouve en "je voie pas grand chose - cockpit" !!!! Quand tu t'es pris un gros tampon et que ton capot avant est tout déformé. Pour les épreuves "last man standing", c'est beaucoup plus difficile d'y arriver en vue cockpit...

    Ce jeu est pour moi un gros défouloir. J'y joue depuis le début de l'early access, et je ne m'en lasse pas. Pour déstresser d'une journée de boulot, deux/trois parties font du bien. L'avantage, c'est qu'en plus du mode carrière, tu peux jouer en essayant d'arriver premier (des fois, avec le stress de te faire ruiner ta course notamment sur les quelques piste en "8"), ou alors faire la même course en essayant d'infliger le maximum de dégâts, sans te soucier de ta position à l'arrivée.

    Au niveau du contenu, j'ai compté 23 pistes, dont la plupart en 2 à 4 tracé. Il y a les arènes de démolition derby (last man standing) où le vainqueur est celui qui a la dernière "voiture" en état de fonctionner, et des tracés de courses. Ceux-ci existent tous en "reverse", et parfois en version coute ou longue.

    Les voitures sont au nombre de 26 + 1 bonus + quelques "véhicules" spéciaux auxquels ont peut accéder en mode carrière. Mais si tout cela ne te suffit pas, va voir du côté du workshop, c'est un jeu moddable, et il y a des add-ons. Les voitures ne sont pas très nombreuses (il y a surtout des transformation des voitures d'origine, mais aussi quelques nouveau modèles) et beaucoup de tracés additionnels.

    Au niveau des regrets, pas de prise en charge de la VR, ni (et ça, je le regrette encore plus) du siège dynamique...

    J'espère, si tu craques, que tu y prendras du plaisir !

    Edited once, last by Boblebric ().