Wreckfest

Votez pour l'image du mois
  • t ça, je le regrette encore plus) du siège dynamique

Pour le NLR V3 : j'ai fait une demande auprès de Next Level Racing pour le mettre compatible. Je ne sais pas si ils vont le faire.

Volant aussi pour moi, super fun et j'adore les piste en 8. Je fini rarement premier car souvent je me fais shooter au croisement. Tu serres les fesses en esperant ne pas te faire percuter, rien que pour ces pistes en 8 je ne regrette pas mon achat que j'ai depuis le Early access.

J'ai testé le mod officiel avec la neige, c'est l'orgie tellement ça glisse et l'IA n'est pas en reste pour être dans le décor:hihihi:

• Merci pour vos retours!

J'hésite vraiment à craquer.

Les graphismes ont l'air pas mal du tout, les dégâts aux voitures, et surtout aux circuits (piles de pneus,...) ont l'air vraiment biens foutus!

L'IA est comment?

Il y a moyens de faire des courses en ligne?

• Justement, je trouve dommage le comportement de l'IA, qui sors de sa trajectoire rien que pour vous foutre en l'air :bad4:

Membre depuis le 10/10/2012

Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, /Valve Index

Win10, I7 8700k, MSI 1080ti X Trio

• Justement, je trouve dommage le comportement de l'IA, qui sors de sa trajectoire rien que pour vous foutre en l'air :bad4:

Ah, ben, c'est l'jeu, ma p'ôve Lucette !!!! Et même que des fois, ils ont l'esprit revanchard, ces satanés IA..... :hihihi:

• Merci pour vos retours!

J'hésite vraiment à craquer.

Les graphismes ont l'air pas mal du tout, les dégâts aux voitures, et surtout aux circuits (piles de pneus,...) ont l'air vraiment biens foutus!

L'IA est comment?

Il y a moyens de faire des courses en ligne?

Il n'y a aucune raison d'hésiter a craquer pour ce jeu.... surtout en période de Solde !

657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

• +1, qu'au volant, et c' est un jeu très efficace pour entretenir les fossettes sur tes joues, car tu conduis tout le temps la bouche en mode banane.:hihihi:

Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

• :oui: dommage qu'il ne soit pas compatible VR, je n'ai qu'un petit écran 22" et c'est pas génial pour conduire dans la mêlée :dingue:

400.png

• J'ai ressortis le jeu en fin de semaine dernière, c'est vraiment fun et les volants sont bien gérés je trouve. (enfin aucuns problème de configuration avec T300, Clubsport V3 et TH8A)

Le FFB est plus que correct, on ressent bien les différents revêtements, les pertes d'adhérence etc...

Le mode en ligne fonctionne bien, c'est vraiment très fun !

Je me suis lancé dans le mode "carrière" et pour le moment je ne me lasse pas. Franchement, ce jeu mériterais d'être plus connu.

• vient de passe le pas:B

j'en suis pas déçu;)

CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 8GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: T300 GTE - f1 roue - T3PA PRO

• Depuis quelques temps à chaque démarrage de Steam............. j'ai une MàJ de Wreckfest

pas très importante (4.1MB) cette fois-ci

:euh2:

hyperactivité des développeurs ou bug de Steam ?...................................ou bug de moi :?

• Nouveautés suite à la sortie du jeu sur consoles:

Est-ce que les propriétaires actuels de Wreckfest (PC) obtiennent quelque chose lorsque la version console est lancée ?

OUI ! Le 27 août, Wreckfest recevra une grosse mise à jour gratuite, y compris :

* 3 pistes entièrement nouvelles et 1 nouvelle arène de derby

* 3 nouveaux véhicules pour le défi de la folie

* 1 voiture de récompense neuve pour la fin de la carrière

* Événements professionnels nouveaux et améliorés

* Plusieurs nouveaux travaux de peinture pour des véhicules existants

* Heures supplémentaires pour toutes les pistes

*... et d'autres trucs cool !

l'article complet :

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-73651.html

• Quel bon défouloir quand même que cette fête de Wrek! :hihihi::yes:

Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

• Grosse mise à jour et sortie prévue de DLC! :sleurp:

Pilote RFRO