Votez pour l'image du mois
  • Tu es faible :B Ceci dit je ne l'ai pas lancé depuis un moment donc je ne peux pas t'aider (laisse moi finir l'apéro et la pizza).

    edit : je viens de tester et à part que le jeu est méconnaissable sur bien des points, rien d'anormal (peut-être parce que j'ai récupéré mes crédits et autos de ma carrière existante ?). En tout cas aucun soucis pour lancer une course en mode carrière.

    Signature-STI-soon.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Flat-twin (13 février 2018 à 22:28).

  • :coucou:

    Testé le online hier soir avec philou et st3ph, les parties sont hyper facile à gérer, on peut changer de piste ou de caisse très facilement

    on peut également ajouter de l'IA et doser leurs capacités (débutant/expert)

    juste des ports à ouvrir : https://steamcommunity.com/app/228380/dis…38693082657261/

    ..................et roule ma poule, rien de plus simple :desmo:

    d’où ma question : à quand des parties RFRO..............défoulement assuré et rires au rendez vous

  • @Lokcy le maoul, la vue intérieure est sympa mais vite pénalisante étant donné que les petits copains ont vite fait de te défoncer ta caisse, :hihihi:

    alors rouler avec le capot ouvert est impossible ............donc oui vue pare choc obligatoire

  • Je confirme, c'est la poilade assuré et moi le poil j'aime ca :hihihi:

    Franchement, on a enchainé les courses sans voir les minutes défilées.

    Je joue en vue interieur et suivant la bagnole parfois le capot peut gener si il s'ouvre et ne peut pas s'arracher tout seul en prenant de la vitesse. Il faut se prendre un autre choc pour qu il se detache.

    Sinon y a aussi la deformation des montants et arceau cage qui peut gener en vue interieur.

    Un truc pas mal du tout, c'est la possibilité de prendre toutes les caisses du jeu meme si on ne les a pas debloqué et on a accés aux reglages.

    Attention avec une vieille bécane, les fps peuvent vite chuter. J'ai un pc vieux de 10ans (proco et carte mere) et je tombais à 20/ 30 fps suivant les circuits (notamment en ville) en étant 3 humain et 6 ou 7 ia. Donc à voir à optimiser au mieux parametre graphique.

    Un super defouloir. :desmo:

  • Je fais les deux. Quand je veux jouer la gagne je me met en vue externe, sinon pour le fun en interne.

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • :bad: ils nous on collés une vue casque obligatoire qui bouffe les 3/4 des écrans latéraux c'est bien la peine d'investir dans un triple sceen

    si vous trouvez la solution pour virer cette vue handicapante.....................je suis preneur

    edit : si on peut arreter une course pour la recommencer, c'est moi qui avait vidé les commandes clavier

  • Je viens de tester j'ai pas de vue casque.

    J'ai filmer la cession si besoin, toujours aussi fun ce jeu.

    J'adore l'option dégâts réalistes, sa pousse à réfléchir un peu c'est sympa ^^

    76561197999074707.png

  • Tiens c'est comme sa chez moi

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    76561197999074707.png

  • Ouais, ce jeu est quand même un sacré bon antidépresseur. :hihihi:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)