Décalage du champ de vision

Wreckfest
-
-
rien n'y fait, ce doit être un problème lié au triple screen,
-
C'est nul ça
...
-
Trouvé
options/graphismes/ désactiver" Vignetting"
-
J'adore le passage vers 6'20 ... je pouffe
-
il me botte de plus en plus ce jeu...merci pour la video..
-
Oh put*** . J'en pleure de rire ! Punaise ça fait des années que ça ne m’étais pas arrivé ! Je m'attendais a tout sauf a ça
. Bon peut être que la fatigue m'a aidé !
Ne mettez pas de suite vers les 6 minutes. Essayez de regarder depuis le début, ça met dans l'ambiance !
-
-
le fouettage garanti 100/100
a la place du DD je vais reprendre un G25 ou 27
-
je savais que ca allait vous plaire
-
wtf , "je me fais gangbanger" ... je pouffe "yeah baby"
PS : quand vous voulez on se fait une session gangang RFRO histoire de bien se marrer
-
"Je vais en marche arrière vu que mon moteur est à l'avant" (afin de le préserver)... Il zoome et "Ah non! mon moteur est à l'arrière"
-
-
J'ai relancé WF après une multitude de mises à jour et l'interface est complètement nouvelle
C'est plus sympa et c'est pas encore parfait avec le DD en terme de réglages, cependant j'ai pu obtenir un ressenti cohérent.
Quelques flottements dans la conduite mais ça reste toujours sympa de glisser en froissant la tôle
-
Chez moi ce sont les fps qui font la gueule. Pourtant les options graphiques sont au plus bas surtout dur certains circuits et si tout le monde fout le bronx.
Sinon je maintiens que c'est un tres bon defouloir et à plusieurs c'est le seul jeu où je me marre comme un con.
-
-
Bon bin alors c'est quand qu'on fait ????
-
je peaufine mes réglages et peut-être que cet été je proposerai un ou deux trucs impros façon NSU chat open
-
y a rin à regler fait peter direct
-
Pal'temps en ce moment mais je regarderai, mon planning course devrait être allégé à partir de septembre de toute façon