Votez pour l'image du mois
  • Pour l'instant elle n'y est pas, et je ne pense pas que ça soit prévu ... dommage car j'ai été un fan inconditionnel de destruction derbi et ce jeu doit être au moins aussi jouissif :boude:

    400.png

  • hello , en jeu le réglage du FOV va de -30à30 , Quelqu'un sait comment obtenir l'équivalent de 32° de fov vertical ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Bugbear nous fait un cadeau pour les vacances d'hiver ! Un mod "Holiday" qui décore le jeu pour Noël (écrans de chargement) et qui ajoute aussi..... la neige !!!!! Les pistes sont enneigées... et le comportement des voitures va de paire ! Ca glisse, ça freine pas, c'est encore pire que d'habitude ! Mais qu'est-ce que c'est fun !!!!! C'est rigolo comme tout ! :desmo:

  • Bonjour a tous,

    Certains d'entre vous jouent-ils avec un volant et en vue intérieure? Ou est-ce préférable de jouer a la manette?

    Le jeu n'est-il pas trop répétitif (ou ennuyeux) a la longue? Propose-t-il une grande variété de voitures, de circuits et de modes de jeu?

    Merci pour vos retours ;)

  • @RVW13

    Je ne joue qu'au volant ! Je n'ai pas de manette... Je joue à Wreckfest avec embrayage et boîte en H. Bien entendu, je ne joue qu'en vue cockpit... Et des fois, tu te retrouve en "je voie pas grand chose - cockpit" !!!! Quand tu t'es pris un gros tampon et que ton capot avant est tout déformé. Pour les épreuves "last man standing", c'est beaucoup plus difficile d'y arriver en vue cockpit...

    Ce jeu est pour moi un gros défouloir. J'y joue depuis le début de l'early access, et je ne m'en lasse pas. Pour déstresser d'une journée de boulot, deux/trois parties font du bien. L'avantage, c'est qu'en plus du mode carrière, tu peux jouer en essayant d'arriver premier (des fois, avec le stress de te faire ruiner ta course notamment sur les quelques piste en "8"), ou alors faire la même course en essayant d'infliger le maximum de dégâts, sans te soucier de ta position à l'arrivée.

    Au niveau du contenu, j'ai compté 23 pistes, dont la plupart en 2 à 4 tracé. Il y a les arènes de démolition derby (last man standing) où le vainqueur est celui qui a la dernière "voiture" en état de fonctionner, et des tracés de courses. Ceux-ci existent tous en "reverse", et parfois en version coute ou longue.

    Les voitures sont au nombre de 26 + 1 bonus + quelques "véhicules" spéciaux auxquels ont peut accéder en mode carrière. Mais si tout cela ne te suffit pas, va voir du côté du workshop, c'est un jeu moddable, et il y a des add-ons. Les voitures ne sont pas très nombreuses (il y a surtout des transformation des voitures d'origine, mais aussi quelques nouveau modèles) et beaucoup de tracés additionnels.

    Au niveau des regrets, pas de prise en charge de la VR, ni (et ça, je le regrette encore plus) du siège dynamique...

    J'espère, si tu craques, que tu y prendras du plaisir !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Boblebric (26 décembre 2018 à 10:25).

  • t ça, je le regrette encore plus) du siège dynamique

    Pour le NLR V3 : j'ai fait une demande auprès de Next Level Racing pour le mettre compatible. Je ne sais pas si ils vont le faire.

    Volant aussi pour moi, super fun et j'adore les piste en 8. Je fini rarement premier car souvent je me fais shooter au croisement. Tu serres les fesses en esperant ne pas te faire percuter, rien que pour ces pistes en 8 je ne regrette pas mon achat que j'ai depuis le Early access.

    J'ai testé le mod officiel avec la neige, c'est l'orgie tellement ça glisse et l'IA n'est pas en reste pour être dans le décor:hihihi:

  • Justement, je trouve dommage le comportement de l'IA, qui sors de sa trajectoire rien que pour vous foutre en l'air :bad4:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC