Votez pour l'image du mois
  • Merci pour vos retours!

    J'hésite vraiment à craquer.

    Les graphismes ont l'air pas mal du tout, les dégâts aux voitures, et surtout aux circuits (piles de pneus,...) ont l'air vraiment biens foutus!

    L'IA est comment?

    Il y a moyens de faire des courses en ligne?

    Il n'y a aucune raison d'hésiter a craquer pour ce jeu.... surtout en période de Solde !

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • +1, qu'au volant, et c' est un jeu très efficace pour entretenir les fossettes sur tes joues, car tu conduis tout le temps la bouche en mode banane.:hihihi:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • J'ai ressortis le jeu en fin de semaine dernière, c'est vraiment fun et les volants sont bien gérés je trouve. (enfin aucuns problème de configuration avec T300, Clubsport V3 et TH8A)

    Le FFB est plus que correct, on ressent bien les différents revêtements, les pertes d'adhérence etc...

    Le mode en ligne fonctionne bien, c'est vraiment très fun !

    Je me suis lancé dans le mode "carrière" et pour le moment je ne me lasse pas. Franchement, ce jeu mériterais d'être plus connu.

  • vient de passe le pas:B

    j'en suis pas déçu;)

    CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 8GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: T300 GTE - f1 roue - T3PA PRO

  • Depuis quelques temps à chaque démarrage de Steam............. j'ai une MàJ de Wreckfest

    pas très importante (4.1MB) cette fois-ci

    :euh2:

    hyperactivité des développeurs ou bug de Steam ?...................................ou bug de moi :?

  • Nouveautés suite à la sortie du jeu sur consoles:

    Est-ce que les propriétaires actuels de Wreckfest (PC) obtiennent quelque chose lorsque la version console est lancée ?

    OUI ! Le 27 août, Wreckfest recevra une grosse mise à jour gratuite, y compris :

    * 3 pistes entièrement nouvelles et 1 nouvelle arène de derby

    * 3 nouveaux véhicules pour le défi de la folie

    * 1 voiture de récompense neuve pour la fin de la carrière

    * Événements professionnels nouveaux et améliorés

    * Plusieurs nouveaux travaux de peinture pour des véhicules existants

    * Heures supplémentaires pour toutes les pistes

    *... et d'autres trucs cool !

    l'article complet :

    http://www.jeuxpo.com/afficher_news-73651.html

  • Quel bon défouloir quand même que cette fête de Wrek! :hihihi::yes:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

    • Official Post

    Grosse mise à jour et sortie prévue de DLC! :sleurp:

  • Ahh, v'là une bonne raison de le relancer ...

    :++:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • J'ai vu aussi qu'ils ont mis un DLC. 20 voitures et des livrées pour 20€ en promo sur Steam.

    J'aurais voulu + de choses mais je deviens peut etre exigeant... (EDIT: je le trouve chère aussi)

  • Ah ben oui je me disais aussi que dans le trailer de la version console il y avait des véhicules qu'on avait pas, bah voilà, problème résolu.

    Par contre le season pass à 20€ je trouve ça un peu cher mais bon....

  • Je prendrai certainement mais une fois les 8 packs sortis afin de voir tout le contenu. Car mettre un caca sur le toit à part faire rire mon gamin ça va pas donner grand chose :hihihi:

    Since 23-08-06

    Message modifié 1 fois, dernière modification par larcin (28 août 2019 à 12:03).

  • Hello ,

    suite à la dernière mise à jour , le temps de chargement au lancement du jeu est vraiment long. Le multi s'est vraiment dégradé chez moi , baisse de fps/lag, déconnections récurrentes.

    En solo pas de souci rencontré.

    J'espère qu'ils vont remédier à cela car sans multi on a vite fait le tour.

    731.png