Votez pour l'image du mois
  • heuuuu grosse blague....comment faire si on a un CSP V3 avec un G25 ???? pas moyen de paramétrer le controleur .......

    Je ne sais pas si ça peut t'aider mais sur RD :

    1. How do you set-up multiple controllers in this thing? It recognizes my wheel, pedals and shifter, but apparently can only use one at a time!?!?!?!?!?
      Report + QuoteReplyDisagree
    1. Dec 10, 2017#7 Dirk Steffen

      Dirk Steffen Porsche Factory JackassPremium

      Messages:706 Ratings:+378
      it is only the menu that allows you to set up one at a time.

      In session it works as intended (using CSWv2 + CSPv3 + CSS - all assigned and working).

      Best is to completely delete all assignments and then assign functions to each device as you want.
      In game they will work just fine.

    Since 23-08-06

  • De mon coté ca fonctionne avec mes 3 périfs. Bon quand je configure les touches ça fait peur car on a l'impression qu'a chaque fois il attribue les touches d'un seul périf, mais en jeu no soucy !

    Mince c'est donc toujours aussi gourmand et instable niveau gourmandise.......??

    Il faut qu'ils règlent ça avant le 31 ! LOL

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Difficile de faire des courses en étant un minimum concentré, hier j'ai testé pas mal de circuits et j'étais tellement éclaté de rire des carambolages de ouf avec le son des tôles qui se percutent, que j'arrivais plus à piloter normalement. :hihihi: Dans l'arena, je me suis ramassé un max de tôlards dans la tronche. On dirait que je leur ai piqué leurs femmes à tous les autres... ils m'attaquent en bande et m'encerclent d'entrée de jeu. (pour me piquer quoi? j'ai pas de iphone!) :tronco:

    :eclipse:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Salut, au fait pour la config a multiple périf de pilotage ils ont changé le truc.

    Vous allez devoir faire défiler vos périf (de gauche a droite). ils sont pré config donc il faudra vider la config (il y a un bouton pour ca),

    Donc vous vous mettez sur le volant et vous attribuez les boutons et axes que vous allez utiliser avec le volant, ensuite on défile sur le périf pédalier, et appuyez sur les axes qui vous allez utiliser avec le pédalier, etc etc..

    A part ca j'ai tourné sur des serveurs de 24 voitures ! c'est le top ! certains sont énervant car même quand c'est pas de l’Arène ils n'ont qu'une envie c'est éclater les autres !

    Mais n’empêche que ça tourne sans ralentissement, c'est certes gourmand en perf mais c'est stable !

    Y'a bien plus de voitures et de circuits (oval petit, grand, circuit en 8 petit et grand, des circuits classique, tout ca en terre et/ou asphalt).

    La physique des caisses est bien différente !

    En un mot, là où avant le jeu était sympa mais chiant et répétitif, là c'est vraiment top, je peux resté scotché plusieurs heures !

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • J'ai un i5 2500k non O/C + une R9 290 et c'est clair que je n'ai pas beaucoup de FPS mais au moins je n'ai pas de chutes de FPS.

    Le truc un peu chiant c'est que suite a une MàJ il y a un souci d'ombre qui donne finalement de la transparence.

    Mais bon ! ca n’empêche pas ! :D

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Grosse mise à jour ce week end.

    J'ai était tourner un peu en multi que du bon et ya quelques nouvelles caisses sympa.

    Faut se faire une soirée sur ce jeu.

    Exactement !!

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • ca me tente mais j'hésite...

    aidez moi :)

    Les bruits de moteur sont Rock, voir métal pour certaines caisses.

    Les pistes de sable sont plutôt blusi..

    Les carambolages sont en "accord sur le do(s)".

    Il y a aussi des demis caisse, voir des 1/4 caisse, surtout "après"!

    Certaines caisses sont en 4/4 d'autres en 3/4.

    Les drapeaux bleus sont remplacés par des fanions pirates à tête de mort et les commissaires te tirent dessus si tu ralentit.

    Et au stands, y a d'la bière! :biere:, des brunes, des blondes...

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • une question technique :

    je viens d'acheter le jeu, il se lance

    mais je peux pas lancer de course... le bouton "courir" reste sans effet

    une idée ?