GTL -Où trouver les spéciales de la ronde Ronde Cévenole ?

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour tout le monde,

    Je me suis décidé à m'inscrire sur le forum car je suis bien en peine de trouver où télécharger les spéciales de la ronde cévenole pour GTL ?? :?

    J'ai récemment décidé de réinstaller ce bon vieux GTL et mes circuits favoris et là, le choc ... j'ai découvert de RacingFr n'était plus ...

    Je vois que la communauté à trouver une nouvelle maison ma foi fort sympathique, par contre les fichiers ... et même si Google est mon ami, je n'ai pas réussi à mettre la main sur une partie des spéciales...

    Quelqu'un a-t-il le lien magique qui me permettrait de les retrouver ?? Parce que pour moi GTL sans la ronde, c'est pas vraiment GTL ...

    Merci de votre aide,

    sincères salutations :kaloo2:

    Yannick

  • je viens de voir ton message, avec pas mal de retard :timide:

    Nous avons malheureusement un problème technique incompréhensible et pénible qui nous empêche d'héberger les mods et circuits ici.

    On espère le régler un jour

    En attendant, le mieux est de contacter directement JCRR

    Je pense qu'il doit pouvoir fournir un lien ;)

  • Hello

    Avec un peu beaucoup de retard , un lien vers la Ronde cévenole entière pour GTL.

    merci de vérifier le lien.... le nom est bon... mais le contenu?.... je ne me rappelle plus......

    ...effacé.....mauvais lien....

    Et voici un fichier .hat à placer dans userdat si la piste a du mal à charger.....

    http://www.mediafire.com/file/82mswcdmp…cevenoleHAT.zip

    Message modifié 2 fois, dernière modification par JCRR (29 décembre 2017 à 18:43).

  • Ne pas oublier d'activer les 3 ou 4 coeurs du processeur en cliquant droit sur l'exe gtl dans l'onglet "détails" du gestionnaire des taches.

    reduire les ombres aussi si je me souviens bien. ah oui, et utiliser l'utilitaire qui permet d'utiliser 4 go de mémoire ram. (http://www.ntcore.com/4gb_patch.php)

    Merci Jcrr, c'est pour moi l'occasion de réinstaller la ronde et de faire quelques tours !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Huguess (18 décembre 2017 à 15:32).

  • Salut Albo24 ! Content de te lire !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Bonjour,

    Comme Ycol : réinstallation de GTL, recherche de Peyregrosse-Mandagout et surprise de ne plus trouver l'ancien forum. J'étais absent depuis longtemps et j'ai eu la (bonne, cette fois) surprise de découvrir que JCRR avait créé la Ronde entière.:+::bravo:

    Mais ....les fichiers du lien Mediafire de JCRR correspondent à une autre jeu que GTL. :euh2:

    En attendant, bonnes fêtes de fin d'année à tous.