RaceRoom - Championnat MX-5 Cup - Manche 4 (Mardi 30 Mai 2023, 21:00 - 22:30)

Date

RaceRoom - Championnat MX-5 Cup - Manche 4

Mardi 30 Mai 2023, 21:00 – 22:30

Participants

12 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 30 mai 2023 à 21:00
    • Official Post

    axxis278 a débuté un nouvel événement :

    axxis278
    19 mars 2023 à 18:35

  • Qualifications 2: 21h43 - 2min Super pôle (seul en piste)

    :nonon: 2min ça va pas le faire car il faut plus de 15s pour franchir la ligne de départ (et le tour fait 1'45 pour les plus rapides)

  • :hp: Comme pour Assen, il y a sur ce circuit quelques limites permissive

    Si vous voyez ce genre de manœuvre

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Cette fois ci on va pas se taper de revisionner les courses de tout les pilotes, on fera juste les 1er tours

    Donc on va compter sur vous pour porter réclamation

    "Oui je suis pas une balance"

    "Je balance pas les petits copains, je suis là pour m'amuser"

    Tant mieux pour vous! si un jour j'ai besoin d'associer pour cambrioler une banque je vous appelerai ;)

    Mais en attendant, c'est dans le réglement

    Citation

    7.1 Tout pilote estimant avoir subit un préjudice de la part d'un autre pilote, est encouragé à déposer une réclamation auprès de l'organisation du championnat.
    7.2 Tout pilote ayant été le témoin d'un incident entre 2 concurrents ou d'une manœuvre dangereuse de la part d'un autre pilote, est encouragé à déposer une

    279.png

  • De très fortes chances pour que je sois forfait Mardi, voir même pour les manches suivantes.

    Je me suis bloqué le dos ce midi, j’ai mis 30mn à me relever.

    On verra mais ça sent vraiment pas bon, d’un côté, ça vous fera moins de visionnage. :B

  • :hp: Comme pour Assen, il y a sur ce circuit quelques limites permissive

    Si vous voyez ce genre de manœuvre

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Sur cette action, je me suis fait surprendre sur le freinage et pour ne pas te taper j'ai serré à droite. Je n'ai pas cherché à passer de force au mépris des règles. Par contre il n'a effectivement pas compté de cut et je pense que le jeu ne le compte pas également pour la sortie de la chicane sauf à toucher l'herbe.

    De l'intérieur je n'aurai pas su te dire si j'avais encore 2 roues sur la piste ou non (focus sur le pas te taper). Alors qu'avec la vidéo il n'y a pas débat, il y a également de la marge et j'aurais peut-être pu passer sans couper ou te toucher.

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • pas sur de venir

    mon accélérateur ( T-LCM ) reste bloqué a fond régulièrement au bout de

    2/3 tours , seul solution que j ai trouvé et de débranché / rebranché l ' USB .... :jecpa:

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Soirée encore décevante.

    2 DNF.

    1 ere course. L image se fige dans le casque. Terminé :bad:

    2 ème course.

    Après redémarrage du PC.

    J arrive à la fin des qualifications, trop tard pour faire un temps.

    Au bout de 6 tours je perds le volant.

    Plus rien .

    Volant en rade comme la dernière fois.

    Je suis dégouté.

    Je m entraîne des heures durant les 15 jours et pas un ennui.

    Et là que des merdes.

    Ras le bol.

    Je ne comprends pas pourquoi j ai tous ces ennuis le jour de la course.... :? :? :?

    À quoi ça sert de continuer .

    400 courses RFRO et 3 DNF de suite

    À peu autant qu avant ces 400 courses.

    454.png

  • désolé coco-9-9 effectivement je t'emmène dehors sur la C1.

    C2 pareil à l'épingle au fond, je prend mon virage comme d'hab vu que t'es parti large avec Christophe, je pensais pas que t'allais revenir aussi vite à la corde.

    Et l'accrochage fatal, j'ai pas compris, au moment où je me dégonfle et que je plante les freins, je vois bien sur le replay que je mets un petit coup de volant sur la droite, comprends pas. Toutes mes excuses à toi et Tof_Le_Gris sur ce coup là.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Désolé on m'a averti que l'on entendais pas les interviews de fin de course, vous avez les questions mais pas les réponses.

    ll y a toujours un truc qui cloche :hihihi:

    en tout cas, on a retrouvé l'image et le son ce soir :B