INFO - Counter-Strike-2

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Vidéo très impressionnante après c'est un jeu qui a 10ans dans sa version 1 si je ne me trompe pas.

    Il faudra espérer que les ressources demandés par Source2 ne seront pas délirante idem pour la connexion (suppression du Tick rate)

    En compétitif je ne pense pas que ça sera un pb mais pour le reste ...

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Putain je vais pouvoir reprendre les ranked... aie ca va être compliqué entre la simu et CS2 !

    La nouvelle gestion des smoke va complètement modifier la facon de les utiliser, ca va être trop cool de pouvoir balancer une he pour la disperser

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Ils n'ont pas montrer (je crois) l'impact de la smoke sur la molo avec la nouvelle physique. Ils les ont montré séparément mais pas l'une sur l'autre.

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • J'ai du mal à imaginer qu'on ne puisse plus "pompier" mais avec Valve tout est possible !
    Quoi qu'il en soit j'ai hâte !

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Vidéo très impressionnante après c'est un jeu qui a 10ans dans sa version 1 si je ne me trompe pas.

    Oui CS:Go est sorti officiellement en Septembre 2012 ;) Même si beaucoup (dont moi) participaient à la béta depuis presque 1 an déjà :oui:

    Ce sera une Upscale de CS:GO vers le moteur Source 2 (enfin !, ça fait 6ans qu'on attend ça...), ce qui veut dire que ce sera une mise à niveau / mise à jour gratuite de CS:GO pour ceux qui le possède. Transferts et Upscales des items compris ;)

    Perso je suis bien content, parce que ce Tickrate foireux de CS:GO est à s'arracher les cheveux surtout en Matchmaking avec le 64 Tickrate... Tout peut fonctionner merveilleusement bien sur une game et la suivante t'as l'impression d'être le seul connard avec 30sec de retard sur tous tes tirs :LOL: Bon j'ai + de 3000h dessus donc je dois être un peut maso ^^ Mais quand ça fonctionne bien c'est tellement jouissif CS :oui:

  • Y a pas une team RFRO ?

    3000h tu dois être global ou supreme !

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Perso j'ai repris CS lors du premier confinement, au début c'est pas évident et puis au final ca revient assez vite.

    Ce qui fait mal c'est la quantité incroyable de cheaters qui gâchent vraiment le truc

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Bah ils avaient mis en béta un anti-cheat puissant qui détectait les injection de ram etc.. Sauf que les mecs ont pleurés parce que "c'était trop intrusif" donc bah... Retour au VAC quoi :lol2:

  • Pour ma part jamais utilisé CS Go. Uniquement le VRAI CS 1.6 :lol2:

    Je continuerai donc à suivre la scène international et les compétitions qui vont avec.

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • C'est sympa :+++:

    Bon le menu d'achat va falloir s'habituer, vivement que les binds perso soient pris en compte :dingue:

    Tous les skins sont compatibles, les statraks marchent parfaitement pour ceux que ça inquiètent (et le comptage de CSGO est bien pris en compte aussi, ça repart pas de 0).

    C'est franchement pas laid, on voit que c'est Source 2 (le moteur), là j'ai testé une game sur Mirage, c'est Mirage quoi, on est pas perdu :hihihi:

    Les Smokes dynamiques par contre faudra s'habituer, on peut disperser la fumée avec le souffle des balles etc.. Donc c'est un truc à piger :euh2:

    Pas mal d'améliorations de "quality of life" finalement en + de l'upsacle graphique.

    Et le netcode à l'air franchement mieux, on a pas l'impression que les balles disparaissent dans une autre dimension :LOL: Mais bon j'ai fais qu'une game pour l'instant, on verra à l'usage.

    Il y a que Mirage pour l'instant (en tout cas j'ai pas trouvé comment en jouer d'autres si c'est le cas et après 20ans de CS ça me ferait mal que ce soit le cas :rofl: )

    Je vous mettrais quelques screens ;)