Soirée de fin PCARS2 (Jeudi 30 Mars 2023, 20:30 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

Soirée de fin PCARS2

Jeudi 30 Mars 2023, 20:30 – 22:30

Participants

8 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 30 mars 2023 à 20:30
  • Très belle soirée de clôture aussi pour moi , empreinte de plaisir et de bons souvenirs évoqués avec tout le monde.

    A bientôt pour d'autres aventures à vivre en piste.

    587.png

  • Oui très sympa cette soirée.

    Merci Gérard pour tout ce que tu as fait ici. Hâte de lire tes nouvelles aventures :+:

    Et merci a tous les participants, avec la bonne humeur au rendez-vous c est top

    553.png

  • Soiree sympa pour finir, des belles courses, un dernier podium pour la route et un dernier beau crash pour finir, mais bon l'essentiel était d’enterrer dignement pcars, dommage que quelques habitues ou anciens habitue n'est pas pu venir, mais c’était vraiment chouette de revoir des anciens de retour

    De mon coté, 500h sur pcars 1, 700h sur pcars 2, le tout soit en ligne chez rfro, soit hors ligne pour préparer des courses rfro, une sacré page qui se tourne, même si la prochaine sur ams2 devrait pas être trop dépaysante

    Grand merci à tous ceux qui ont roulés sur ce jeu à travers les années et mentions spéciales aux supers GO Jack_7, Serlavis et gerval

    403.png

  • pas pu vous rejoindre :cray:

    désolé gerval d'avoir fait faux bond sur la dernière


    rendez-vous sur une autre simu, certainement AMS2 dès que je peux rouler en ligne à nouveau

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Je trouve ça triste à chaque fois qu'une activité de simracing prend fin sur le net. des pages se tournent, et on est là, à regarder le passé avec nostalgie

    la fin de F1 légends, des differentes team de simer auto qui ont fermées, les différents jeux auxquels on ne joue plus, ou plus beaucoup, mais qui ont cependant fait nos jours heureux... C''est bien d'avoir fêter la fin des course de PC2 avec une soirée, ça rend hommage.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • J'ai passé une bonne soirée en votre compagnie, ça m'a fait plaisir de retrouver les copains de piste le temps d'une soirée. Merci à vous tous, organisateurs et membres qui avez faits vivre ce jeu au travers la plateforme RFRO.

    J'espère que nous nous recroiserons sur la pite.

  • Je trouve ça triste à chaque fois qu'une activité de simracing prend fin sur le net. des pages se tournent, et on est là, à regarder le passé avec nostalgie

    la fin de F1 légends, des differentes team de simer auto qui ont fermées, les différents jeux auxquels on ne joue plus, ou plus beaucoup, mais qui ont cependant fait nos jours heureux... C''est bien d'avoir fêter la fin des course de PC2 avec une soirée, ça rend hommage.

    Est ce qu'un jour on aura des activités de rétrosimracing comme il existe des activités de retrogaming ?

  • éh oui ! ça m'intéresserait !!!

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png