AC - Championnat MX5 Cup @ Manche 4 (Jeudi 9 Novembre 2017, 20:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - Championnat MX5 Cup @ Manche 4

Jeudi 9 Novembre 2017, 20:00 – 22:00

  • Fin de championnat pour moi avec beaucoup d'amertume, je n'es fait qu'une seul course sans me faire accrocher dans les 1er tours, quand certains comprendront que la course fait plus de 2 tours il y aura déjà moins de problème.

    Probablement ma dernière course sur AC

    Désolé pour toi :timide:, c'est quelque chose que l'on répète à chaque course pourtant. Perso j'ai eu plusieurs actions proches au cours des 2 courses, il me semble sans accrochage (faut que je regarde les replays...), en général quand je vois le point orange sur hélicorsa j'ai tendance à lever le pied quitte à perdre quelques places...

    Dommage que tu restes sur ce sentiment, je ne peux que t'inviter à persévérer (mais là je prend ma casquette d'orga qui souhaite voir le plus de participants), lors de mes premiers championnats sur GTL j'ai souvent été dans ton cas et je comprend ton agacement.

    C'est mon premier championnat, et ça me désole de voir qu'on a commencé à 28 et qu'on va finir à moins de 15 (50% de perte quand même :bad:), je suis ouvert à toutes discussions afin de m'améliorer pour le prochain :timide:.

    :coucou:

    319.png

  • Qualifs : je n'espère pas granD chose car 1 je n'aime pas cette version du circuit et de 2 je n'avais pas fait un tour avec cette voiture. Je finis à La 11eme place.

    CoursE 1: Bon depart mais ça ne me permet pas de gratter quelques places. Au grec des sorties des uns et des autres je finirais en 5ème position. Merci à Charly qui me l'a laisse.

    Course 2: bon départ aussi Mais idem que la course 1. Par contre je passerai entre toutes les voitures qui partaient au tas. Je suis premier mais même pas eu le temps de prendre Un screen de l'écran pour le montrer à ma femme, que l'apprenti chinois me la prend, Noard profitera de la situation, je laisserai passer le Belge quatre tour après. Et la suite sera un vrai cauchemard. Les sorties de pistes sont mal gérées ce qui me fait rentrer pour un D&T. Après je sortirai un bon nombre de fois de la piste, et plus je sors plus je m'énerve et plus je m'énerve plus je sors. Bref je finirais quand même dans les roues de Charly.

    :bravo: aux podiums

    :merci: à l'orga.

  • A Skiroz

    Je pense que personne ne peut dire le contraire, je suis sans doute un des + "poussé dehors" au 1 er tour par des gars pressés qui dans ce cas ont souvent laissé un bout de cervelle au garage .... J ai l impression que çà s améliore un peu, même si hier soir ....:/.

    Aprés c est aussi parfois de la pure maladresse, moi le premier, essaie donc de faire le distingo entre les 2 cas de figure et tu te rendras compte que c est aussi pas de bol simplement, même si au final le résultat est le même ... C est comme les "prunes", çà arrive par série. Faut etre patient et attendre que çà s arrète.:B. Ou du moins devienne acceptable....

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Qualif 5 proche de mon meilleur temps nickel.

    Course1: je prend un bon départ pour me retrouvé 3eme au 2eme virage place que garderai jusqu'à la fin sans pouvoir suivre le rythme de Tuck et de Lesun même si j'ai bien vu que ce dernier galérai un peu mais impossible de remonté et je préfère assuré la 3eme place :yes:

    Course 2 : Départ en trombe sa joue des coudes correcte avec Lesun et on passe le carambolageOo ouf pile poil entre 2 voiture :kaloo2:je me retrouve vite 2eme avec un Lesun devant bien plus alaise que dans la 1er course qui prend vite le large :bye: ensuite c'est Tuck qui me rattrape et me passe sans peiner (faut dire que j'ai pas trop défendu:B). Dans l'avant dernier tour je fait une grosse boulette qui me coute au moins 20s mais l'avance engrangé me permet de conservé cette 3eme place :)

    Au final bon tir groupé de la team :yes::yes:

    Merci pour l'orga et surtout au pilote qui prenne la peine encore de venir :+:

    Sinon désolé Noard je crois que j'ai du te faire stresser lors du dépassement sous drapeau bleu a me foutre sur les vibreurs pour te laisser la place.

    Pas de problème même pas peur :B et comme on dit: tant que ça passe tout va:hihihi:

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Alors alors, que dire

    Ben déjà bravo a Mark44 pour sa première pôle:+: je pars donc 2e sur la grille.

    Course 1:Grâce au départ fulgurant de Mark44 je prends de suite la première place:B suivi de LeSun qui a bien failli ne pas être la.je prend très vite le large grâce au deux cut de Lesun.je respire et plus cas gérer l'écart pendant 30 minutes.

    Course 2:je pars donc 15e.je suis donc lesun et Noard qui ce frotte les portières, c chaud mais sa passe. Arrivé au carambolage Lesun et Noard partent à gauche et moi je tente ma chance à droite. Mauvais choix de ma part:rame:. Lesun et Noard passe et moi je dois faire la tondeuse pour éviter les voitures en perdition. Ils prennent donc une bonne avance sur moi. J'arriverai a remonté à la 2e place mais Lesun est trop loin. Je ne le rattraperai pas.

    Merci a tous pour cette bonne petite soirée et merci a notre orga:+:

    TrT Racing

    353.png

  • Bonsoir à tous, je viens seulement de pouvoir regardé le replay de la manche 2 je tiens a m'excuser en vers spit64 j'étais surpris que tu soit encore a ma gauche alors que j'avais beaucoup plus de vitesse que toi et malheureusement mon indicateur rouge n'étais bien visible entre les gants rouge te mon retro rouge je pense que ca ne ma pas facilité la tache et surtout l'adrénaline de passé 1er pour la 2ème fois de ma vie....vraiment désolé j'ai perdu gros aussi crois moi se n'étais pas le but de ma manœuvre.

    J'espère te revoir bientôt sur la piste!

    Sinon merci aux organisateurs encore, vraiment top même si il manque des pilotes il y avait encore de bonne bourre !!!

  • C est passé mazzo, pas de souci ....Mais change la couleur du rétro et de tes gants à l avenir !!:B;)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Lachaussette 18 mars 2019 à 18:57

    A changé le titre de la discussion du forum de “Asseto Corsa - Championnat MX5 Cup - Manche 4 (Jeudi 9 Novembre 2017, 20:00 - 22:00)” à “AC - Championnat MX5 Cup @ Manche 4 (Jeudi 9 Novembre 2017, 20:00 - 22:00)”.