rF2 - Meeting Fixed #19 - Porsche 911 GT3 Cup 992 @Sachsenring (Mardi 18 Avril 2023, 21:00-23:00)

Date

  • Pas grave Romu72 et Hunt !

    Évidemment sur le coup j'étais un peu dégouté de me faire sortir deux fois sur la même course mais bon ça arrive, je ne vous en veux pas, c'était pas volontaire de toute façon.

    Mais j'ai remarqué qu'au T1 en C1 vous étiez bien 4 ou 5 à avoir soit freiné trop tard, soit vous êtes fait avoir par les freins froid^^.

    De mon côté j'ai peut être été un trop précautionneux donc ça n'a pas arrangé la chose.

    Et Hunt oui j'ai vu sur le replay que tu as bloqué pas mal du coup tu n'as pas pu faire grand chose j'imagine.

    Je n'ai plus le souvenir mais j'espère que je te laissais la place à la base tout de même.

    Sinon R1jerome désolé du coup :/, à ce moment là j'ai décidé d'aller sur la gauche de la piste vu que la trajectoire était à droite.


    Sinon globalement de ce que j'ai vu du live c'était plutôt propre (hors en C1 dans mon cas :hihihi:).

    Avec de bonnes batailles à 3 ou 4 par moment donc c'est top!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • En tout cas très sympa ce combo au final !

    Malgré un setup de base pas vraiment adapté, l'usure sur l'avant droit m'ayant bien tué mon rythme en fin de course.

    Mais heureusement j'ai su résister à 10 (qui est-ce d'ailleurs ? Quelqu'un le connait?^^) en C2 surtout où il a fait plusieurs tours dans mon pare-choc arrière.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Moi perso je fait une bonne prise de frein c’est vraiment sur le lâcher de frein que je me suis fait surprendre, je pensais que tu emmènerais plus de vitesse dans le T1 :hihihi:

    Edit:

    Oui le setup de base était pas bon

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Romu72 (19 avril 2023 à 09:45).

  • Oui Romu72 tu as bien cerné ma course !

    J'était en difficulté toute la soirée et j'ai forcé plus que de raison pour essayer d'approcher le rythme de "10" et Agahnim90 mais j'étais vraiment trop loin, bravo à eux !

    Tu as très bien joué de toute façon tu était plus rapide que moi également :+:

    En C1 je me fais avoir au premier freinage sans trop comprendre pourquoi, je tire tout droit mais en rejoignant la piste je suis victime du carambolage avec Romu72 du coup j'ai lâchée l'affaire.

    En C2 bon départ mais ensuite je vais trop forcer pour essayer de suivre devant et vais accumuler les erreurs et finir dans les derniers.

    En C3 je me suis bien amusé avec de belles batails, désolé Jack_7 c'est moi qui te percute de plein fouée suite à ton spin dans le dernier virage mais franchement je ne pouvais pas t'éviter et surtout je suis masqué au début de l'action et je ne te vois pas du tout perdre le contrôle :sorry: (Je ne t'ai pas attendu par ce que j'ai considéré que je n'avais pas fait d'erreur et que de toute façon ta course était terminée, j'espère que tu ne m'en veut pas). Je finis la course P4 après avoir craqué à nouveau, de toute façon je ne méritait pas de finir sur le podium hier.

    Sinon de manière générale je rejoint un peu tout le monde sur le comportement de la voiture, je l'ai trouvé atroce. Un vrai mystère pour moi, j'ai roulé par ce que je m'était engagé mais impossible de la faire avancer dignement :eek:

    Un peu inquiet pour le futur championnat, j'espère trouver une solution en faisant du setup. La voiture annonçait de belles promesse pourtant...

    Merci pour l'orga !! :+++:

    739.png

  • qqn a un setup adapté a ce circuit, pour si elle est mieux la voiture?

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti