iRacing - Parrainage (à savoir avant de s'inscrire)

  • Ah je me suis peut être tromper dans l'adresse :/ ou alors c'est parce que j'ai pris l'abonnement a 5€ les 3 mois, ce qui serais logique qui ne donne pas les 10€ ^^

    416.png

    303830.png

  • A coup sûr c'est ça oui ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • @Santalord tu confirmes ? Histoire que je puisse mettre à jour le 1er message ? :)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Venant de découvrir ce topic, je me propose aussi en "parrain"

    mon mail : jsdorffner"at"sfr.fr

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • janotronic pour ta date d'inscription sur iRacing je peux la retrouver sur ton profil mais est-ce que tu as déjà été parrain, et si oui, combien de fois ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • @Santalord tu confirmes ? Histoire que je puisse mettre à jour le 1er message ? :)

    Oui :)

    Jamais été parrain ... je suis à la ramasse car je ne connais pas la règle ... je vais me renseigner

    @Kimo ... j’aurais besoin de conseils pour piloter une vraie porche GT3 ... ma femme m ‘a offert un stage ...

    Pour Iracing je peux te filer des infos ... je reçois mon ordi today et demain je roule ... on peut se retrouver en pratice ... discord ...


    très fière d’etre Parrain même si j’ai pas tout compris :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Santalord (3 janvier 2018 à 14:38).

  • FloSimRace on voit ça où pour le nombre de parrainage ? mais de mémoire 0 car Vinestro m'avait parrainé mais il n'avait pas pris d'abonnement (si je me trompe il corrigera de lui-même ;))

    @Santalord je vois que tu es sur le bassin d'arcachon, me too :+:

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Avec tes souvenirs janotronic.

    Du coup je te mets 0 parrainage, je pense que tu t'en souviendrai, c'est pas tous les jours qu'iRacing nous "offre" 10$ :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Super ce post , merci Flo , cool ça bouge pas mal sur le forum pour Iracing , ça fait du bien :yep: merci Flo :merci:

    faut mettre le mail que l'on a dans Iracing :?

  • On essaie oui ;) Je savais qu'en mettant un lien dans ma signature ça allait ramener au moins une personne !

    Oui parce que comme tu peux le voir sur l'image du premier message, c'est l'adresse mail lié au compte iRacing qu'ils demandent ... Après, tu peux demander à être joins par MP pour la donné mais si le mec est pressé, il attendra pas forcement. Je force à rien, je peux te mettre "à contacter par message privé" comme je l'ai fait avec MrJack ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est fait ;)

    Pendant que j'y suis, si il y en a d'autres, qu'ils se manifestent :hp:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Dites j’ai eu 10$ suite à un parrainage mais quand je clique sur le lien ou que je mets le code , l’argent ne s’ajoute pas ... je pensais m’en servir pour renouveller avec les 30% mais ça ne va pas , il faut un compte actif pour les avoir ?

    Merci à vous

  • Dites j’ai eu 10$ suite à un parrainage mais quand je clique sur le lien ou que je mets le code , l’argent ne s’ajoute pas ... je pensais m’en servir pour renouveller avec les 30% mais ça ne va pas , il faut un compte actif pour les avoir ?

    Merci à vous

    Salut à toi !

    Si je ne me trompe pas le parrainage se fait uniquement pour une inscription et pas sur un renouvellement.

    Bonne journée ;)

    334248.png