iRacing - Parrainage (à savoir avant de s'inscrire)

  • Justement moi je suis déjà joueur sur iracing mais je n’ai plus de forfait , j’ai parrainé un ami qui a pris un an donc j’ai eu le mail comme quoi j’ai eu droit à 10€ mais quand je veux les ajouter ça ne marche pas alors que c’est écrit que ça peut servir à prendre du forfait , acheter voiture et circuit

    Le seul truc qui me chiffonne c’est que je me demande si la cause est que je n’ai justement plus de forfait et que ça s’ajoute que si le compte est actif

  • Le seul truc qui me chiffonne c’est que je me demande si la cause est que je n’ai justement plus de forfait et que ça s’ajoute que si le compte est actif

    Il y a des chances que ça vienne de là oui ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est pas moi .. mais sympa d'y avoir pensé ;)

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Merci pour l'initiative, j'espère juste que c'est pas moi, j'ai oublié de mettre que j'étais plus actif ...

    Que celui qui a été parrainé se manifeste histoire que je mette le truc à jour ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Si je ne me suis pas planté, ça devrait être StefAMG. J'espère que ça a fonctionné.
    J'ai pris l'abonnement deux ans à -50%, sans contenu extra, je vais tourner un peu et voir ce que ça donne avec le contenu gratuit dans un premier temps...

  • Quand le compte est inactif, on ne peut pas utiliser le bon de 10€.

    Il reste bien enregistré mais sera utilisable qu'une fois le compte réactivé.

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Debut de semaine prochaine, je trierai les personnes encore active ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • :+::+::+::+:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Si je ne me suis pas planté, ça devrait être StefAMG. J'espère que ça a fonctionné.
    J'ai pris l'abonnement deux ans à -50%, sans contenu extra, je vais tourner un peu et voir ce que ça donne avec le contenu gratuit dans un premier temps...

    ça a pas marcher Freddo :B , j'ai rien reçu :shy: , mais encore merci de la démarche :+:

  • frisou17 et Skiroz, est-ce que vous êtes toujours actif sur iRacing ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go