iRacing - Parrainage (à savoir avant de s'inscrire)

Votez pour l'image du mois
  • C'est pas que c'est pas terrible, c'est juste que c'est pas un système. Tu bénéficie d'une réduction pour découvrir le jeu, ensuite à toi de voir si tu décides ou non d'en payer le prix en conséquence de cause.

  • C'est pas que c'est pas terrible, c'est juste que c'est pas un système. Tu bénéficie d'une réduction pour découvrir le jeu, ensuite à toi de voir si tu décides ou non d'en payer le prix en conséquence de cause.

    Pas vraiment, la réduction s'applique sur le premier achat uniquement, alors bénéficier de 1 mois d'abo avec -40% pour payer une année plein pot c'est pas terrible, tout comme payer une année avec 40% de réduc sans avoir testé le jeu au préalable...

    La bonne formule serait une offre gratuite de 48 ou 72h pour tester avant un achat.

    435730.png

  • Perso j ai tester le jeu pendant 1 mois avec un compte troll et je suis partis sur 2 ans d abo en profitant des 40%. Tu perd un mois de progression mais tu gagne niveau du tarif...

  • Mince je me suis abonné pour 3 mois il y a 5 jours et je n'avais pas vu ce post...

    Je vous ferais signe si je prolonge pour utiliser un de vos codes parrain.

    En tout cas pour le moment je m'amuse bien, je viens de sortir de la classe Rookie en Road avec la Mazda et là je teste l'oval et les pistes terre.

  • Pas vraiment, la réduction s'applique sur le premier achat uniquement, alors bénéficier de 1 mois d'abo avec -40% pour payer une année plein pot c'est pas terrible, tout comme payer une année avec 40% de réduc sans avoir testé le jeu au préalable...

    La bonne formule serait une offre gratuite de 48 ou 72h pour tester avant un achat.

    J'avais pris 3 mois en test à -40% puis ensuite j'ai prolongé de 3 mois, puis de 6 mois pour pousser jusqu'au black friday et prendre un an.

    Cette formule me va bien, je trouve que 48 ou 72h c'est trop juste pour se rendre compte du potentiel d'iRacing.

    Et si tu veux du "pas cher" et que tu traques les remises, c'est clair que ce n'est pas avec iRacing que tu vas être servi....

  • iRacing est un gouffre financier. En 2 ans en comptant l'abonnement j'en suis a 600€...

    HS on: Quand tu mets 600 balles dans un jeu, que tu te bats pour monter ton rating, et que tu te fais défoncer, tu as envie de tout bruler. HS off

    350711.png

    Z370 Aorus - i7 8700k - RTX 2080 - 3x32" - DD1 - Simulaje F1s - CSP V3 - th8r - combo fam/séquentielle pole position 42 -

  • Oui ça peut être un gouffre financier mais fumer aussi tout comme jouer au golf, faire de la motoneige, etc, etc... ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (18 février 2020 à 14:27).

  • Salut Les experts, les connaisseurs et les autres...

    L'offre n'est pas valable pour les abonnements gratuits ou pour toute nouvelle offre d'adhésion avec un coût égal ou inférieur au crédit du programme de parrainage.

    Si vous voulez être mon filleul ....cliquer sur ce lien

    https://www.iracing.com/membership/?refid=-1

    ou

    https://www.iracing.com/membership/?refid=437916

    je ne sais pas lequel est valable:doh:

    d'avance merci pour le geste:coucou2:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par hotvan (5 mars 2020 à 00:22).

  • Si mes souvenirs son bon, c'est quand tu prends (paie) ton abonnement que tu dois indiquer l'adresse e-mail de ton parrain.

    Ceci dit , je veux bien être ton parrain, dis moi si tu accepte et je t’enverrai mon e-mail en MP ;)

    ]

  • :salut: je veux bien te parrainer (mail en MP), mais regarde tout de même en première page du topic si d'autres non jamais été parrain et si ils se manifestent ;) car je l'ai déjà été une fois

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Pareil je t'ai envoyé un MP mais j'ai déjà parrainé une fois donc priorité aux autres :B

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • moi je veut bien parrainer un prochain qui aimerait faire beaucoup d'ovale /dirt ovale comme moi

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • En te remerciant Yann Loran .. après moi par le passé, bon il y a quelques temps maintenant mais j'avais déjà eu l'occasion d'être parrain d'un membre rfro il me semble, du coup ben désolé entre guillemets .. pour ceux de la liste (que je ne connaissais pas d'ailleurs) et/ou les autres, et bien-sûr je m'abstiendrai à l'avenir et laisserai place libre à celles et ceux qui ne l'ont jamais été 👍

  • Salut,

    Je suis toujours un attente de parrainer un filleul :biga:

    350711.png

    Z370 Aorus - i7 8700k - RTX 2080 - 3x32" - DD1 - Simulaje F1s - CSP V3 - th8r - combo fam/séquentielle pole position 42 -

  • Salut à tous,

    pareil, je me mets dans la file d'attente des parrains !

    J'ai un petit mois d'experience sur iracing, jamais été parrain, je gratte les infos chaques jours au mien pour en apprendre davantage :rofl:

    Il doit plus en pouvoir de moi LOL.

    Si vous souhaitez que je le devienne contactez moi en MP pour mon adresse mail.

    A bientôt :+++:

    619.png443530.png