iRacing - Parrainage (à savoir avant de s'inscrire)

Votez pour l'image du mois
  • J'ouvre ce topic pour faire suite à celui de akai_fr qui avait l'air de tenir ça de main de maître sur l'ancien forum mais qui n'a pas été ouvert sur le nouveau.

    Comme vous le savez sûrement, lors de l'ouverture d'un compte iRacing vous pouvez vous faire parrainer par un pilote déjà inscrit et ainsi lui faire gagner 10$ qui lui permettront d'acheter voitures/circuits ou de renouveler son abonnement.

    Pour cela, au moment de renseigner votre adresse mail et votre mot de passe (après avoir choisi son abonnement et son moyen de paiement) il vous suffi de rentrer l’adresse mail de votre parrain dans la partie "referred by".

    180827101849648448.jpg

    Pour que ce soit plus le plus équitable possible, je vais tenir plus bas, une liste de ceux qui souhaitent être parrain en indiquant leur ancienneté iRacing et le nombre de parrainages déjà obtenu.

    Membre du forum déjà inscrit sur iRacing :

    J'attends que vous vous manifestiez si vous souhaitez être parrain. Pour me simplifier la tâche, indiquez :

    - si vous avez déjà été parrain ou non, si oui, combien de fois ?

    - votre ancienneté iRacing

    - votre adresse mail (remplacez le @ par "at")

    - un lien vers votre profil iRacing afin que je vérifie si vous êtes toujours actif sur cette simu. ---> Comment faire ? recopier ce lien ( members.iracing.com/membersite/member/CareerStats.do?custid=xxxxxx ) et remplacer le xxxxxx par votre "Customer ID" visible dans l'onglet "My account" du site iRacing.

    Vous pouvez aussi indiquer si vous préférez la communiquer par MP, mais si le nouvel iRacer est pressé, il n'attendra peut-être pas votre réponse ;)


    Membre du forum souhaitant débuter iRacing : Choisissez votre parrain en fonction de la liste ci-dessous et indiquez-moi qui vous avez choisi que je maintienne cette liste à jour.

    Bien sûr un parrain se choisit aussi par affinité donc libre a vous de devenir fillot de celui que vous préférez.

    Merci !



    Membre du forum à choisir en tant que parrain dans l'ordre de priorité (MAJ le 26/10/2017) :

    Le "at" est à remplacer par @ au moment de renseigner l'adresse mail

    1 - frisou17 : membre depuis le 26/11/2011 ------------> parrain 0 fois ---------> adresse mail à renseigner : enformation94"at"gmail.com

    2 - S-AMG : membre depuis le 19/03/2014 ------------> parrain 0 fois ---------> adresse mail à renseigner : stenatjan"at"free.fr

    3 - MrJack : membre depuis le 13/02/2017 ------------> parrain 0 fois ---------> à contacter par message privé

    4 - FloSimRace : membre depuis le 10/09/2017 ------------> parrain 0 fois ----------> adresse mail à renseigner : florian.simonin25"at"gmail.com (non actif)

    5 - Dams : membre depuis le 02/12/2017 ------------> parrain 0 fois ----------> adresse mail à renseigner : pierre.cassebois"at"orange.fr

    6 - Skiroz : membre depuis le 08/12/2017 ------------> parrain 0 fois ----------> adresse mail à renseigner : coulombel.benoit"at"gmail.com

    7 - janotronic : membre depuis le 31/07/2014 ------------> parrain 1 fois ---------> adresse mail à renseigner : jsdorffner"at"sfr.fr

    8 - Darky: membre depuis le 08/04/2016 ------------> parrain 1 fois ----------> adresse mail à renseigner : aurelien.verchere"at"gmail.com

    !!! LA LISTE CI-DESSUS N'EST PLUS A JOUR CAR JE NE DISPOSE PLUS D'ABONNEMENT POUR LA VERIFIER !!!

    LIBRE A VOUS DE FAIRE UNE "DEMANDE GÉNÉRALE" A UN POTENTIEL PARRAIN EN RÉPONDANT A CETTE DISCUSSION OU DE TOUT DE MÊME EN CHOISIR UN DANS LA LISTE (sans pouvoir vérifier si le pilote est toujours actif)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 23 fois, dernière modification par FloSimRace (19 février 2019 à 11:00).

  • Ah je l'avais raté, merci pour l'initiative !! :+:

    Je me rajoute aussi alors:

    Darky: membre depuis le 08/04/2016 ------------> parrain 1 fois ----------> adresse mail à renseigner : aurelien"point"verchere"at"gmail.com

  • C'est bon Darky, je t'ai ajouté ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (28 octobre 2017 à 11:22).

  • Yop,

    Je m'y met aussi ;)

    MrJack : Membre depuis le 13/02/2017 ------Parrain 0 fois ---- Me contacter pour le mail

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Yop,

    Je m'y met aussi ;)

    MrJack : Membre depuis le 13/02/2017 ------ Me contacter pour le mail

    Tu as déjà été parrain de quelqu'un MrJack ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (3 novembre 2017 à 16:53).

  • MrJack, c'est bon, tu es ajouté à la liste d'attente ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (3 novembre 2017 à 18:47).

  • frisou17, c'est bon, tu es ajouté à la liste ;)

    @Santalord, tu veux donner une adresse mail pour que je la renseigne au dessus ou tu préfères que le nouveau pilote iRacing te contacte par MP (si il est pressé, il attendra peut-être pas ta réponse pour souscrire à iRacing)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (3 novembre 2017 à 18:47).

  • [email='fred30.meunier at orange.fr'][/email]

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Santalord (3 novembre 2017 à 21:51).

  • Remplace le @ par "at", ça évitera au "robot" circulant sur internet de récupérer ton mail et de te spammer ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est bon Skiroz je t'ai ajouté à la liste ;)

    Et bienvenue dans iRacing, si jamais tu as des questions ou que tu veux discuter du jeu, n'hésite pas, y'a plein de topic pour ça ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Skiroz et Dams lorsque vous renseignez vos adresse mail, remplacer le @ par "at", ça évitera de vous faire spammer par des "récupérateurs" d'adresse mail.

    Pas de problème Dams, c'est pas une obligation d'en prendre une ici ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Histoire d'avoir un peu plus de visibilité, est-ce qu'un modérateur pourrait épingler ce topic (si c'est possible) et celui-ci s'il vous plait ? :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (20 décembre 2017 à 14:10).

  • Tiens en passant ça me fait penser que le parrainage que Skyroz a fait avec moi n'a pas fonctionné, je n'ai jamais reçu le mail d'iRacing.

    Ou alors il n'a pas payé assez chère son abonnement pour que je mérite de l'avoir :LOL:

  • C'est actualisé :+:

    C'est à partir de 3 mois ou 1 an d'abonnement que ça marche ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go