RaceRoom - Open Crosslé 9S @ Road America (Mardi 11 Avril 2023, 21:00-22:30)

Date

RaceRoom - Open Crosslé 9S @ Road America

Mardi 11 Avril 2023, 21:00 – 22:30

Participants

8 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 11 avril 2023 à 21:00
  • a zut, j'avait pas fait gaffe a ça. Je vais regarder...


    Arg... ta raison ,y a les 2 options. :hihihi:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Qualifs : Ludo est intouchable, un chrono de malade :etoiles:

    C1 : je prends un très bon départ (merci la boite H), je passe en tête au T1, Ludo me prends l'aspi et reviens à côté, mais au T3 il perd la voiture au freinage. Je vais prendre le large et conserver la P1 jusqu'au bout :1er:

    C2 : départ moins réussi, je patine, du grabuge dans les 2 premiers virage, mais je passe de P8 à P5 en 2 virages. Quelques freinages plus loin, je vais mettre la main aux fesses de je sais pas qui, je l'attends, puis je passerai. A l'attaque sur Alain que je passerai sans trop de résistance, mais il va s'accrocher avec un tendeur super long et super résistant, l'aspi m'empêche de le lâcher. On revient petit à petit sur Chris et Franc qui sont en bagarre depuis le début, je monte le rythme pour essayer de larguer Alain mais je ferai une faute de carre qui va me projeter dans le mur en face ... plus d'aéro, plus de suspension, et surtout il manque une roue :bad: DNF

    tumblr_ouqddsx2291v4lxllo1_400.gif

    Cette voiture me plait énormément, faut bien gérer les glisses pour la garder en piste sans perdre trop de vitesse, c'est très amusant :kaloo2:

    Merci Christophe pour la soirée

  • Ha, ben non j'ai pas ralenti ,mais cette voiture a une aspi de malade, donc je pense que tu t'es retrouver derrière moi et sa ta mis un coup de boost.

    Ah ouais quand même, on le saura la prochaine fois ^^

    Merci beaucoup pour l'orga ;)

  • Effectivement Ruchti68, j'élargi un poil pour le virage, mais sur le replay tu resserres sur moi un chouille trop top.

    Mais pas de soucis, c'est de l'entrainement pour le champ à venir... :hihihi:

    880.png