PCars2 - Comment utiliser PCars Profiler?

  • Bonjour, je ne parviens pas à connecter profiler à pcar2

    quelqu'un peut il m'aider ou me donner un autre logiciel d'analyse des données ?

    Merci

  • ça marche très bien chez moi.

    quelques questions :

    as-tu activé le partage des données dans PCars 2 ?

    As-tu bien mis le mode de données "Pcars 1" dans les réglages de Pcars 2 ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • j Ai trouvé, cela à l'air de marcher, merci

    Je cherche d'éventuelles course endurance sur pcars2 en ligne, je vois des courses de 30 mn mais pas plus?

  • Va voir sur le calendrier, toutes les courses actuellement planifiées y sont renseignées.

    Il y en a notamment une de 90 minutes le 28 mai et de 2h le 10 juin.

    Ceci est un forum, pas une base de données. On ne peut pas avoir toutes les infos à la première lecture, il faut quand même faire l'effort de chercher un tout petit peu ...

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Lachaussette 16 septembre 2019 à 15:14

    A changé le titre de la discussion du forum de “PCars2 - PCars 2-pCARS Profiler?” à “PCars2 - Comment utiliser PCars Profiler?”.
  • ok merci ça marche

    Je ne trouve pas dans PCar 2 le réglage de l'usure des pneu, il et inclus dans le réglage du temps?

    je ne parviens pas non plus à voir l'usure de mes pneus et ne trouve pas de auto la dessus, l'affichage des pneu est fiable?

  • /1/ il n'y a que sur les serveurs dédiés que l'on peut paramétrer une usure précise des pneus X2 X5 X10 etc , mais en solo en créant ta partie via Pcars tu peux paramétrer une usure sans/normale/accélérée ( mais je ne sais pas sa valeur exacte)

    en conclusion faut aller sur le serveur de RFRO pour avoir les conditions exactes de la course programmée

    2 / via l'ATH tu peux avoir une jauge pneu qui t'indique la perte de performance de ton pneu MAIS pas l'usure de la gomme en général à 0% de perf ( jauge verte vide)il reste 50 à 40% de gomme

    cette jauge est fiable plus la caisse est pointue plus tu auras des sensations volant comme des tremblements généralement à 50%

    pour avoir l'usure de la gomme il te faut une télémétrie externe type PCars Profiler Simhub ou d'autres