INFO - [VENDU] LOT FANATEC : DD1/Volant/Shifter

  • Salut à tous,

    Je met en pré-vente un lot de périphériques Fanatec (Je dois attendre Mai pour vendre).
    Je peux vendre en lot complet ou à l'unité mais dans un premier temps je privilège en lot complet. Je vous laisse faire quand même toutes propositions que ce soit en lot ou à l'unité.
    Le tout est à jour avec les derniers driver sortie jusqu'à aujourd'hui (21/04/2023).
    J'ai les colis de transport et les boîtes d'emballage d'origine pour chaque produit.
    Le paiement peut être effectuer soit avec PayPal, soit avec Paylib.
    Les envoie peuvent ce faire avec colissimo ou mondial relay.


    - DD1 : 600€
    Date d'achat : Juin 2019.
    Driver : 450.
    Accessoires : Clé de couple, câble USB, alimentation.

    Il est totalement fonctionnelle avec aucun bug. On peut voir quelques petit accro sur la bague de serrage, mais rien de très grossier.
    Il est pour le moment toujours fixé sur mon chassie puisque en attendant je l'utilise et j'attends sa vente définitif pour le mettre dans son carton (Son remplaçant n'es pas encore la :shy3:).

    - Volant Porsche 918 RSR : 160€
    Date d'achat : Mars 2019.
    Accessoires : Palettes SimMakerZ HYBRID (Monter), palettes d'origine (NON monter).
    On peut voir de l'usure aux différent niveaux du maintiens des mains, c'est la teinture marron qui s'efface. On peut aussi voir au niveau des leds de chaque côté à la visserie le plastique est fissurer, cela y est depuis l'achat mais sa ne gêne pas le bon fonctionnement des leds et aucun accros même avec utilisation des gants. Je l'ai équiper des palettes SimMakerZ HYBRID (85€) qui améliore grandement le volant par rapport aux palettes d'origine (course plus courte et appuie plus dure). Aucun défaut de fonctionnement à signaler.

    - Volant Formula V2.5 X : 280€
    Date d'achat : Septembre 2021.
    Il est dans un parfait état mis à part l'usure normal d'utilisation au niveau des poignet en Alcantara est aucun défaut de fonctionnement à signaler.

    - Shifter SQ V 1.5 : 180
    Date d'achat : Janvier 2022.
    Il est dans un parfait état, aucune trace d'usure est aucun défaut à signaler.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tiigrou Raphael (21 avril 2023 à 21:13).

  • Tiigrou Raphael 21 avril 2023 à 21:10

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENTE] Pré-vente LOT FANATEC : Volant/Shifter/DD1” à “INFO - [VENTE] Pré-vente LOT FANATEC : DD1/Volant/Shifter”.
  • Slt intéressé par le dd1 si jamais.

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • Boris81
    C'est à dire ?
    Y à les frais de livraison et Paypal à prendre en compte et ce n'est pas négligeable.

    Salut,

    Ayant fait plusieurs transactions ici et ailleurs, je ne pensais pas aus frais paypal, mais de toutes manières ça serait pas raisonnable de ma part pour le moment.... ^^

  • salut

    ici - Shifter SQ V 1.5 : 180 euros ...sur facebook tu la mis a 160 fdp in , tu comptes mettre a jours le prix ici ou pas ?

    Salut,

    Bien vue l'aveugle ! Je vais plutôt faire l'inverse.

    Par contre m'sieur le gendarme, tu ne fais pas de remarque sur mon annonce du Formula qui est elle mise à 300 versus 280 ici...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tiigrou Raphael (26 avril 2023 à 08:22).

  • Salut,

    Ayant fait plusieurs transactions ici et ailleurs, je ne pensais pas aus frais paypal, mais de toutes manières ça serait pas raisonnable de ma part pour le moment.... ^^

    Oui, mais tout le monde ne donne pas sa confiance. Sur 3-4 ventes ici y à une vente que l'acheteur ma demander quand-même de faire avec la sécu PayPal, qu'il a pris à sa charge.

    Mais ce sont d'un commun en accord en MP qui fait partie des autres conditions de chacun et du prix d'entente.

    Pour cela que j'ai préféré directement te signaler cette option.

  • ba il m'intéresse par je ne l'est pas regardé ton volant , sinon ça me paraît logique de faire un peu moins cher ici pour les copains du forum, après ce n'est pas une obligation, chacun fait ce qu'il veut, le shifter me faisait de l'œil, c'est pour cette raison que je me suis permis de te le faire remarquer, si ça ne te plaît pas tant pis, bonne vente quand même. ;)

  • Tiigrou Raphael 28 avril 2023 à 11:48

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENTE] Pré-vente LOT FANATEC : DD1/Volant/Shifter” à “INFO - [VENDU] LOT FANATEC : DD1/Volant/Shifter”.
  • Lachaussette 28 avril 2023 à 23:41

    A fermé la discussion