rF2 - RFRO Porsche Supercup - Les Inscriptions

  • Hello,

    Avec l'histoire du multi RF2 je n'ai plus le même nom dans le jeu, je ne sais pas si c'est possible de se rename ici. En jeu je suis maintenant "Donatien Vasseur" désolé pour la gêne.

  • Je suis à deux doigts d’arrêter aussi je ne comprends pas la voiture et suis à 3 secondes au tour en moyenne, je vais finir quand même le championnat mais si les grilles sont pleines je laisserais mon volant sans problème. Rf2 devient peut etre trop pointu pour moi , je tenterai la prochaine aventure sur une autre simu je pense ✌️

  • Tu veux dire que tu prends pas de plaisir à piloter sur rF2 ?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • On est visiblement nombreux à avoir du mal à la comprendre, cette voiture, c'est peut-être pour ça qu'on parle d'elle au féminin :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J.ai dû déclarer forfait pour Monaco. Travaux à la maison , et le matériel est provisoirement démonté. J espère avoir fini de tout remonter et de m entraîner un peu pour zandvort.

    Mais moi je l aime bien cette porsche , c’est elle qui m’aime avec modération…

    :coucou:

  • Étonnant ! Après si t'y prends pas de plaisir je comprends.

    Mais pour ce qui est du chrono, de toute façon tu trouveras toujours meilleur que toi donc bon.

    L'essentiel c'est d'avoir des pilotes de ton niveau avec qui batailler surtout.

    Et chez nous sur rF2 quand tout le monde est là en principe chacun y trouve son compte !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je ne serai pas là non plus. Je n’ai pas le temps en ce moment de rouler. J’ai dû rouler 2h ce mois ci. Je ne ferai pas non plus la suivante probablement. Désolé.

  • j'adore les porsches virtuelles en général,

    celle-ci la liaison accélérateur boite la rend désagréable , pour 1 mm d'accélérateur en + en - on ne peut ni rétrograder ni passer un rapport supérieur cela m'empêche d'être souple, et de téléphoner en entrée de virage.

    et du coup elle m'oblige un type de pilotage on /off dans lequel j'ai beaucoup de difficultés et le devoir de progresser ,,,,,,,, ,,, ,,,,

    reste baptiste , tu es en point de mire ;)

    Chassis soudé DIY, G27moddé (radiateurs et renfort alu), boite shh, , Pédalier SimJackPro, Frein a main china, 27 pouces Iyama, NvidiaGTX1060 6Go,Rysen5 3.2ghz, 16Go de RAM 3200ghz, Assetto corsa, Assetto Compétizionne, Rfactor2, Raceroom, Richard Burns Rally.

  • James Schunt oui la protection de boîte sur RF2 est pas une réussite de manière générale mais c'est encore pire sur cette caisse je trouve :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • on peut contourner le probleme en utilisant boite en h, la on peut verrouiller la vitesse tant que l'on est pas en surrégime, c'est tout de même rude a l'utilisation, car on peut perdre la boite et se retrouver au point mort avec le levier engagé sur une vitesse ourgh! ce qui fait que je n'ai pas osé utiliser cela en course.

    et probablement aussi en séquentiel quoi que je n'ai pas essayé.

    Chassis soudé DIY, G27moddé (radiateurs et renfort alu), boite shh, , Pédalier SimJackPro, Frein a main china, 27 pouces Iyama, NvidiaGTX1060 6Go,Rysen5 3.2ghz, 16Go de RAM 3200ghz, Assetto corsa, Assetto Compétizionne, Rfactor2, Raceroom, Richard Burns Rally.