rF2 - Open - BTCC 90's @Croft (Mardi 9 Mai 2023, 21:00-23:00)

Date

rF2 - Open - BTCC 90's @Croft

Mardi 9 Mai 2023, 21:00 – 23:00

  • Agahnim90 a débuté un nouvel événement :

    Citation

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Salut !


    Voici le nouveau combo d'open RFRO sur rFactor2, cette fois-ci on on part sur du hors série, donc setup libre, mais toujours en 3x20 :

    RFRO_Open1.png

    Les voitures :

    Mod BTCC 90's (WS et gratuit) : https://steamcommunity.com/profiles/76561…s/?appid=365960

    Abonnez-vous à toutes les BTCC de ce lien


    Le circuit :

    Croft (s397 et payant) :

    rFactor 2 on Steam
    rFactor 2 is a realistic, easily extendable racing simulation that offers the latest in vehicle and race customization, great graphics, outstanding multiplayer…
    store.steampowered.com

    Regardez les packs si jamais vous n'avez pas le tracé et que vous souhaitez l'acheter.


    Accès au serveur :

    Cherchez "RFRO - Open" dans la liste de serveur sur rFactor 2.

    Classement hotlap :

    RFRO, l'association du simracing

    ou

    http://141.94.98.147:8000/tracks

    Briefing :

    21h sur discord, salon vocal #RF2-Opens (Push-to-talk obligatoire, n'oubliez pas de configurer un bouton pour pouvoir parler)


    Attention, n'oubliez pas de cliquer sur le logo rF2 dans le salon #vos-simulations, cela vous permettra de pouvoir voir les salons dédiés à rFactor 2 sur le Discord RFRO.


    Inscriptions :

    Inscrivez-vous via SMS (lien dans le message suivant).

    SMS est présenté ici : rF2 - Simracing Management System


    Posez-vos questions sur ce meeting sur ce sujet !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Lien d'inscription dispo ici :

    https://simmanagementsystem.com/
    Organisation de courses et de championnats pour les Leagues sur Assetto Corsa Competizione, Assetto Corsa, Rfactor 2, Rfactor 1, iRacing, Dirt Rally, RaceRoom
    simmanagementsystem.com

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Le serveur est lancé!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • D'une course à l'autre tu veux dire?

    Si c'est ça oui pas de soucis !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je sais pas si j'ai le circuit mais ça me branche carrément ça sur le papier :love:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Lien d'inscription à venir :oui:

    Ce n'est pas encore dispo!

    Je dois attendre une mise à jour SMS pour partager le lien (ce sera fait d'ici la fin de semaine)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • moi j'arrive à me logger avec discord, mais pas de choix possible de voiture, donc pas d'inscription possible.

    j'attends la fin de semaine.... :B et la maj

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • C'est ok pour les inscriptions vous pouvez y aller au lien ci-dessus 😉.

    Si c'est la première fois pour vous avec SMS, allez faire un tour ici :

    Agahnim90
    8 juin 2022 à 21:27

    Et si malgré ça vous avez toujours des soucis avec SMS, dîtes nous ici si vous participez ça sera OK pour vous.

    Dites également quel est le soucis avec SMS que je puisse transmettre aux développeurs 😉.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Les plus observateurs de l'affiche l'auront déjà remarqué, mais l'open sera diffusé et commenté en live par notre excellent diffuseur :

    Regardez on_track_tv avec moi sur Twitch !

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • C'est ok pour les inscriptions vous pouvez y aller au lien ci-dessus 😉.

    Si c'est la première fois pour vous avec SMS, allez faire un tour ici :

    Agahnim90
    8 juin 2022 à 21:27

    Et si malgré ça vous avez toujours des soucis avec SMS, dîtes nous ici si vous participez où non ça sera OK pour vous.

    Dites également quel est le soucis avec SMS que je puisse transmettre aux développeurs 😉.

    Toujours la même chose pour moi :

    Bon j'ai trouvé, mais quand je tente de me connecter avec Steam il ne se passe rien et par Discord j'ai ce message d'erreur :

    wp5j.jpg

  • Ton compte Discord n'est à priori pas encore vérifié.

    Tu peux aller dans "compte" puis "e-mail" sur l'appli Discord et faire vérifier ton adresse mail par exemple.

    En tout cas c'est une erreur Discord et non une erreur SMS.

    Si tu souhaites participer mets juste un message ici en attendant d'avoir résolu tes soucis.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream