ACC - OPEN - GT3 @ Valencia (Lundi 1 Mai 2023, 20:00-22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - OPEN - GT3 @ Valencia

Lundi 1 Mai 2023, 20:00 – 22:30

Participants

21 participants, 2 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 1 mai 2023 à 18:30
  • Super soirée :++: , ça faisait longtemps qu'on avait pas vu autant de pilotes sur un open ACC!:)

    Q1: je me qualifie P2 à 0,035s de la pole.

    C1: je fais un bon départ, mais au 1er virage c'est chaud mais je conserve ma P2, je vais ensuite essayer d'aller taquiner CaptnKeke, nous avons un rythme très semblable donc ça ne peut se jouer qu'aux petits détails ou à celui qui fait le moins d'erreurs et à ce jeu là je suis plus fort :P , donc c'est logique que je termine la course en P2. Je ne peux que m'incliner face à CaptnKeke qui a su garder sa position :+: .

    Q2: P3 derrière Atilili et PapiJoh.

    C2: départ très très chaud, je me loupe un peu au départ on se retrouve à 3 ou 4 de face au premier virage ( Zak , Nao-31 et Franconen sur ma gauche), mais on fait tous du bon travail et ça passe sans égratignures :hihihi:) . Je me lance alors derrière Atilili, j'arrive à m'en rapprocher mais à la fin du 3e tour au dernier virage, je freine sur le vibreur extérieur, je perds l'arrière fais le virage complètement en drift, heureusement sans toucher Atilili, Zak et Nao-31 me passent devant. Il ne me reste plus qu'à remonter et essayer de récupérer ma place, ce qui va être compliqué vu les "clients" qui roulent devant moi ;) . Quelques tours plus tard, j'aperçois PapiJoh qui rentre au pit alors qu'il menait la course Oo (sans doute un arrêt pipi ;) ), suite à une petite erreur de Nao-31 j'en profite pour gagner une position et en fin de course je finis par dépassier Zak (qui s'est offert un DT) et m'ouvre la porte afin que je puisse essayer d'aller titillier Atilili , mais je n'ai plus de temps, ni de pneus d'ailleurs :hihihi:. Donc belle P2 au final.

    Je me suis régalé avec la féfé! Je n'ai pas osé prendre la Porsche mais ce n'est que partie remise ;)

    Félicitation à Jempy pour l'organisation (parfaite comme d'hab :+++: ), super ambiance de la part de tout le monde :+:

    A bientôt sur la piste :coucou:

  • Une sacrée soirée pour moi, je ne m'attendais absolument pas à etre en haut de la feuille des temps ! Grosse bagarre avec Riloca en essai, et en qualif, avec des chronos dans un mouchoir de poche, je décroche une pole totalement inattendue... Je gère ensuite ma course au mieux, quelques petites glissades et un Riloca à jamais plus de deux secondes derriere moi ... Je maitrise mes nerfs et arrive à transformer ma pole en victoire, une vraie belle surprise ! Malheureusement je dois rennoncer à la deuxieme course pour cause de boulot le lendemain ... Bref une super soirée, merci pour l'orga et à très vite pour sur le bitume !

    805.png

  • Bravo les gars, je vais essayer de mater le stream de Franconen pour voir vos bastons. Bien les boules de ne pas avoir le temps de rouler avec vous en ce moment mais je ne désespère pas ! La prochaine je me débrouille pour être la !

    EDIT : Félicitations aux orgas pour le taff

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Course 1 ; Je pars 9iem ; j'ai une déconnexion du serveur alors que je me retrouve 4iem et juste derrière le 3iem. xD.

    Course 2 ; j'ai pas le temps de faire mon tour de qualif, ralenti par le flux. Pendant la course, je me suis retrouvé avec des personnes beaucoup trop lente et qui ne te laisse pas passer et qui ne respectent pas leur trajectoire sur les dépassements. Heureusement que je gère la sécurité + 3 pts de SA en une course. ( ca veut tout dire ). je pars 22iem --> 8iem -> puis 10iem( erreur de ma pars)

    Sinon dans l'ensemble c'est correct et propre.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Blackazu (4 mai 2023 à 10:26).