Raceroom - Sondage championnat de septembre

  • quelle formule de championnat souhaitez_vous pour la rentrée de septembre 27

    1. Monotype avec la Porsche GTE (19) 70%
    2. Multiclasse avec la Porsche GTE et la Mazda DPI (8) 30%

    Bonjour à tous, :coucou:

    Pour la rentrée nous prévoyons un championnat de type course longue en setup fixe et monotype. Notre choix était porté sur la Porsche GTE, mais l'arrivée récente de la Mazda DPI nous ouvre la possibilité d'un championnat multiclasse.
    Pour ce choix nous sollicitons votre avis via ce vote qui sera ouvert jusqu'au 09 juin.
    Prenez le temps de tester les voitures avant de voter, sachant que vous pouvez le faire gratuitement dans le jeu.
    N'oubliez pas que Raceroom basculera au Jeudi à partir de septembre.

    Par avance merci de votre participation,
    Vos GO préférés :B

    675.png

  • j'adore la Porsche GTE, et j'aime la Mazda DPI :love:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • A voté.

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • C'est des vieilles couilles là quand même, c'est pas la 1er fois qu'elles sortent :B

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • bon j'ai enfin testé la Mazda DPI, super plaisante comme voiture, pas trop compliquée à prendre en main, ça bloque un peu facilement en fin de freinage mais quand on a repéré le truc on s'adapte. Mais ce qui me gêne beaucoup c'est le peu de visibilité en vue cockpit, donc pour du multiclasse je ne suis pas favorable, trop risqué à mon goût pour avoir des courses sans accrochage ;)

    Mais elle mérite son open longue durée ça c'est sûr

  • Tu nous sous estimes mon cher Olivier :euh2: ,nous sommes tous devenus des pro en terme de pilotage :B . C'est surement pas un petit cockpit étroit qui va faire ch... :pp

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • merci à tous pour votre participation à ce vote. :+++:
    Ca sera donc un championnat monotype avec la Porsche GTE, la suite des infos très vite ;)

    675.png

  • :coucou2:Les circuits du championnat GTE

    Voilà ;)

    https://www.youtube.com/live/hzByT-5uAE8?feature=share&t=7233

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER