INFO - [Vente] Pédalier BJ STEEL GT : 250 EUROS

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour,

    Je vends mon pédalier BJ STEEL GT 3 pédales avec base. Acheter juillet 2022.

    Comme neuf ,très peut utiliser . Problème de tendinite .

    J' habite en ile- de -France.

  • salut,

    baseplate avec ou pas ?

    un envoi est possible ou pas?

    et si tu peux rajouter des photos ça serait cool, ou un lien vers une annonce lbc ou autre

    sinon je pourrais être intéressé, faut que je négocies avec madame.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Rfactor3 sinon tu es de quel département en ile de france?

    une remise en main propre peut être envisageable.

    sinon quel est le poids approximatif que je fasses le calcul d'un envoi.

    le lien d'une éventuelle annonce c'était pour voir ton pédalier, je connais le produit et la section du forum qui en parle, merci quand même.

    après si tu dis qu'il est nickel je te crois.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • de mon côté c'est bon.

    j'exclus par contre la remise en main propre, allez/retour, ça me coute trop.

    on peut continuer en MP si tu veux.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • ah non

    ok au dessus de mon pseudo dans ton message précédent

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • pas de soucis.

    je t'ai envoyé un mp également, pour la suite.

    bonne fin de soirée

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Rfactor3 13 mai 2023 à 14:12

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] Pédalier BJ STEEL GT : 300 EUROS” à “INFO - [Vente] Pédalier BJ STEEL GT : 250 EUROS”.
  • Re bonsoir Patrick apres notre discussion telephonique je t’envoie ce message afin de validé l'achat de ton pédalier dés que mon amis (prénom Vincent) est de retour de vacances il passera récupérer le pédalier.

    Bonne soirée.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ozywan (16 mai 2023 à 20:26).

  • Bonjour Patrick nous nous étions mis d'accord par téléphone, que je vous prenais le pédalier mais étant loin un amis devait venir le chercher qui etait actuellement en vacances, vous m'aviez précisé que vous n’étiez pas pressé et que vous étiez d'accord.

    Je suis surpris ce matin de votre message sur l'annonce le bon coin me disant que le pédalier est vendu ce n'est pas très honnête de votre part vous auriez pu au moins me prévenir de plus vous aviez mon numéro.

    je vous dit pas merci.

  • Du coup ,la vente est faite ?

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER