rF2 - Meeting Fixed #20 - BMW M4 Class1 DTM @Hockenheim (Mardi 30 Mai 2023, 21:00-23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - Meeting Fixed #20 - BMW M4 Class1 DTM @Hockenheim

Mardi 30 Mai 2023, 21:00 – 23:00

  • Salut !

    Voici le nouveau combo de notre série d'open sur rFactor2, les "Meeting Fixed rF2", présenté ici rF2 - Opens // Meetings fixed (tous les détails de ces meetings sont donnés en page 1) :

    MF_20.png

    La voiture :

    BMW M4 Class1 (s397 et gratuit) : https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…/?id=2525930688

    Le circuit :

    Hockenheim (WS et gratuit) : https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…/?id=1430926955

    Accès au serveur :

    Cherchez "RFRO - Meeting Fixed" dans la liste de serveur sur rFactor 2.

    Classement hotlap :

    RFRO, l'association du simracing

    ou

    http://141.94.98.147:8000/dedi_comps

    Briefing :

    21h sur discord, salon vocal #RF2-Opens (Push-to-talk obligatoire, n'oubliez pas de configurer un bouton pour pouvoir parler)


    Attention, n'oubliez pas de cliquer sur le logo rF2 dans le salon #vos-simulations, cela vous permettra de pouvoir voir les salons dédiés à rFactor 2 sur le Discord RFRO.

    Inscriptions :

    Inscrivez-vous via SMS (lien dans le message suivant).

    SMS est présenté ici : rF2 - Simracing Management System


    Posez-vos questions sur ce meeting sur ce sujet !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Le serveur est lancé !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • bon combo encore une fois :++:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • un conseil Phil8309 , même si t'es lent comme tu dis, inscrit toi quand même, ça te fera progresser.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Je n'arrive pas entrer sur le serveur, il me manque l'une ou l'autre chose selon le message affiché.

    Après avoir tout vérifié, j'ai chargé la voiture et le circuit par précaution, pour être sûr, sur la page de l'open. Rien à faire, je ne peux pas rentrer sur le serveur.

    Verif des fichiers, éteindre et relancer le pc etc...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Le soucis est chez toi car CAPELLO72 roule actuellement.

    Regarde pour supprimer les rfmod. Comme le combo à déjà était fait tu as peut-être encore le rfmod de l'ancienne course. Ce qui cause conflit pour le nouveau mod.

    522.png

  • OK merci, je vérifie demain.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • bon combo encore une fois :++:

    Oui ça devrait être sympa, mais j'avoue que je ne suis pas allé chercher bien loin^^.

    Comme disais mixer49 c'était une manche du championnat RFRO avec cette auto.

    Bon aussi j'avoue que je commence à épuiser les combo 100% inédit.

    C'est la première fois où on a déjà vu l'auto et le circuit sur un des meetings fixed :B.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je suis allé rouler juste pour voir. 2 coupures et une disqualification. J ai validé 1 tour, je ne trouve pas où on voit le Hot lap :B

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • comment on supprime le rfmod... j ai le même soucis que mixer et depuis je ne m'en souviens plus. méthode ancienne pas dans le jeux si possible c'est encore moins compréhensible :hihihi:

    impossible pour moi d'être sous les 1 35 avec cette caisse du démon contre des ia à 1 33 je n'aime ni le son ni son comportement semi survireuse a l'accel , neutre au freinage, une bête de course peut être bref basta lol :nerf: ...pourquoi pas prendre la Senna pour changer de ce bolide du diable, en 3 tour y a plus d'adhérence :LOL:

    personnellement c'est comme la Porsche cup, souffrance.. ingérable pour aller chercher 1 seconde sans être aux limites de soi même à brasser de l'air à récupérer 4 roues qui flotte quelque part (désolé)

    Message modifié 4 fois, dernière modification par ElTonio (21 mai 2023 à 21:44).

  • Impossible de me connecter, le jeu dit qu'il me manque des éléments.

    J'ai bien téléchargé la bonne auto et le bon circuit via la page de l'open (Et j'avais déjà les 2 ).

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Salut, @Mixer et @EITonio, pour éliminer les "rfmod" vous allez dans le content manager/Local content et vous cherchez les" rfmod" puis vous cliquez sur désinstaller, j'ai fais comme ça et ça fonctionne :++: