AMS2 - Combo rentrée 2023 @ Curitiba Internacional (Mercredi 31 Mai 2023, 20:00-21:00)

Date

AMS2 - Combo rentrée 2023 @ Curitiba Internacional

Mercredi 31 Mai 2023, 20:00 – 21:00

Participants

6 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 31 mai 2023 à 20:00
  • Je viens de finir de bosser, je finis de sortir le chien et j'arrive d'ici 10 mn max ;) Bon rétablissement R1jerome ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Soirée qui est allée crescendo pour moi. Ca avait hyper mal commencé, arrivé tard, mauvais profil volant chargé car j'ai tenté de faire la soirée avec mon Ascher plutôt que le NSH rond. Je bataille et finalement je commence à rouler à la fin des qualifs. J'évite la dernière place in extremis mais la caisse reste sur place au départ, je me fais percuter, puis je remonte un peu.

    Je me retrouve vite seul et je vais passer la course à regarder le temps s'écouler lentement :euh: Alors ça biaise un peu mon avis forcément mais contrairement à la majorité j'ai pas aimé cette caisse, j'ai juste retenu qu'elle ramait :shy: En bagarre j'imagine que c'est mieux, mais ça me rappelle trop la Tatuus de mon dernier championnat RF2 qui m'avait vite lassé :shy:

    Course 2 avec la Sprint Race, j'aime vraiment beaucoup plus, le mode d'emploi est un peu spécial mais bien plus à mon goût. Je me qualifie honorablement même si Maxz318is me passe devant sans que je m'aperçoive et je fais un début de course correct. Hélas, je me sors tout seul dans l'herbe et la voiture devient une tondeuse qui veut y rester :bad4: Je repars loin, remonte bien au fil des erreurs... jusqu'à ce que laseric se loupe à la première chicane. Pas moyen de l'éviter, je me jette à moitié dans l'herbe et repars à nouveau loin :(

    Course 3 j'attendais pas grand-chose de cette caisse, mais finalement j'ai beaucoup aimé. Qualifs et départ moyens, mais assez vite je me retrouve en bagarre plutôt aux avant-postes. Bel échange de places avec alxlion000 en jouant avec le boost et un podium avec l'aide d'une erreur de Maxz318is :3e:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • chouette soiree avec cet open multi caisse

    en C1 : suis loin d etre le plus rapide mais je reste a une petite encablure du groupe de tête. alxlion000 se sera sorti 2x et plus rapide il me rattrape a chaque fois... bon il a bien bourine dans le dernier virage en me sortant comme il faut ... ratage de podium in extremis au profit de Ben35 qui n en demandait pas tant

    sinon j ai kiffe cette monoplace, il faut etre doux, ne pas braquer pour trajecter et ne pas perdre trop de 10emes

    C2 : au secours ca souvire comme j ai rarement vu ... je passe toutes les qualifs a chercher le mode d emploi et joue a nicolas le jardinier plutot qu a faire un temps.

    en course en revanche ca va mieux au bout de 10 tours, je trouve enfin le mode d emploi dans la boite a gants et je tombe les temps

    C3 : un peu le meme scenario je ne trouve pas le bon feeling avec cette stock car, ca va plus vite partout et ca glisse

    je profite d un bon depart et de qqs sorties de piste mais je tourne pendant 20 minutes a petite distance du couple vmax et alxlion

    les derniers avec les pneus en delicatesse ca glisse des 4 roues, rock n roll mais savoureux

    bref 3 fois P4 ... suis interdit de podium :))

  • Je ne sais pas trop non plus de mon côté, vous allez rire mais voilà que je fais le covid pour la première fois (merci maman et la maison de retraite :cray: ). J'ai été testé positif dimanche, suis pas en grande forme, plus de goût, plus d'odorat, légèrement fiévreux. J'ai pas la ouate quoi ...

    Bon rétablissement Jérome