AMS2 - Sondage championnat de Septembre 2023

Votez pour l'image du mois
  • Quelle voiture pour le championnat de la rentrée de septembre 2023 20

    1. Formula Inter MG-15 , 4cyl en ligne de 161ch pour 615kg , boite 5 en H (15) 75%
    2. Stock Car 2023 , V8 de 473ch pour 1370kg , boite 6 séquentielle , boost , phares (3) 15%
    3. Sprint Race , V6 de 265ch pour 940kg , boite 6 séquentielle (2) 10%

    :coucou: Les pilotes

    Pour la rentrée 2023 on vous propose 3 voitures au choix , le championnat sera sur le même format que l'actuel , des manches 3 courses sprint de 20 minutes et au moins 1 manche endurance . 1 seul choix autorisé par vote

    On vous propose un open le 31 mai pour venir tester et le post ci dessous pour en discuter ;)

    692.png

  • Ben35
    19 mai 2023 à 15:32

    692.png

  • Les trois me plaisent :jecpa: , mais comme on a pas encore essayé de monoplace en championnat , je vais voter pour la Formula Inter.

    .... et je pourrais toujours changer d'avis après la course du 31 mai :hihihi:

    692.png

  • J'ai testé aujourd'hui.

    La nascar 2023 , pas fan du tout.

    La f-inter ca irait, mais quand tu a fais avant un championnat Tatuus sur rf2 , la conduite ca pique un peu quand meme. Pourtant il y en a des monoplaces sur ce jeu ... et meme des anciennes .. ;)

    La sprint race ... en voila un truc qui est amusant :+:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je valide mon premier choix , La formula Inter est vraiment agréable , faudra juste mettre les dégâts aux minimum , les réglages sont minimalistes donc pas besoin d'être un pro du setup !

    La Stock Car 2023 viendrait en second choix , ca pousse beaucoup , on ressent bien le V8 bien bestial et la fonction boost rajoute un peu de stratégie.

    Pour reprendre une réplique connue : "C'est du brutal" :B

    692.png

  • la caisse n° 2 (j ai deja oublié le nom :hihihi: ) c est inenvisageable pour moi, c est beurk a conduire avec son cochon de sousvirage congenital

    la stock car c est rigolo pour un open, pas pour un championnat

    la monoplace est sympa mais je doute qu elle remporte l adhesion de tous

  • Je crois que je vais aussi rester sur mon premier choix

    Voici mon ressenti suite au test d'hier

    point positifpoint négatif
    Formula InterComportement général, facile à prendre en mainManque de puissance, caméra arrière
    Sprint Racebolide funTrès sous-vireuses, délicate à emmener en courbe
    Stock CarVoiture puissante, arsouille garantiegestion du turbo (rédibitoire pour moi en champ)
  • Moi par principe j'éliminerais les stock car 2023. Ça ressemble quand même pas mal à la super V8 de ce champ ci, j'aurais peur de la redondance.

    Je reste sur la Formule Inter

    587.png