AC - Ferrari 250 GTO @ Bridgehampton (Lundi 13 Novembre 2017, 20:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - Ferrari 250 GTO @ Bridgehampton

Lundi 13 Novembre 2017, 20:00 – 22:00

Participants

1 participant, 2 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 13 novembre 2017 à 20:00
  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

    Thomas Crabos
    30 octobre 2017 à 10:38

    319.png

  • Avec le sable, faut juste prendre un peu plus d'élan pour aller se mettre au frais sous les arbres :desmo:

    Combo sympa, un bon cocktail de glisse et de jardinage :hihihi:

    Fort sympathique cette 250 GTO :love3:

    :coucou2:

  • Je vais me négocier cette course parce que j'aime beaucoup le circuit et l'auto et en plus c'est un soir où je suis là ! J'espère ne pas avoir un truc de dernière minute qui me fera annuler.

    Signature-STI-soon.png

  • J'ai fait quelques tours hier soir. Je devrais réussir à passer sous 1'52 mais clairement je n'airai pas en dessous des 1'51 avec mon niveau. C'est pas grave, je suis sûr que j'aurai du monde à mon niveau quand même :)

    Par contre ce sera ma 1ère course en ligne depuis que les arrêts au stand ont été mis en place. Comment c'est géré par rapport aux 3 presets qu'on peut faire ? Il les prend dans l'ordre à chaque arrêt automatiquement si on ne fait rien ?

    J'ai vu que de toute façon je peux interagir avec les presets en jouant sur la croix du G27 mais c'est juste pour avoir une idée de ce à quoi m'attendre quand je devrai rentrer aux stands.

    Signature-STI-soon.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Flat-twin (9 novembre 2017 à 12:27).

  • Eh ben avec une adaptation des réglages d'afondesix et un peu de travail côté trajectoires/passages de rapports adaptés/accélérations moins bourrin j'ai carrément défoncé mon temps, j'en reviens pas moi-même (je ne sais pas quand il apparaîtra mais j'ai fait un tour validé à 1'49"345 je crois). Reste à tenir sur la distance parce que là c'est pas gagné non plus.

    Merci afondesix pour les conseils !

    Signature-STI-soon.png

  • salut,

    j'ai un petit problème de pédalier et je ne sais pas si je vais pouvoir faire le minimum de préparation pour cette course,

    je sais que ce n'est qu'un open, mais ce combo nécessite pour moi quelques tours pour être suffisamment à l'aise et ne pas faire la course tout seul suite à mes sorties de pistes...

    même si je sais qu'en la préparant, je me ferais quand même des sorties :hihihi:

    donc soit je ne viens pas, soit je serais présent mais bien à l'arrache :yes:

    MARK44