[rF2 RFRO Team] - 24H Du Mans By P1-Gaming.de

  • La Team participera aux 24H Du Mans organisé par les Allemands de P1-Gaming le 24 Juin 2023 en LMP2

    Entry Liste : https://p1-gaming.de/index.php?pages/24hEntrylist/



    Live de la course en 3 parties :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Live Timing :

    Live Timing

  • J'avais pas vu ce topic, merci XtaZiiy :++: Du coup Ruchti68  Hunt et jepijo on pourra s'en servir pour échanger des infos. Question bête, y en a un dans le lot qui se sent pas trop mauvais en setup ? :B Sur l'autre topic toto2b et yvan121 avaient montré de l'intérêt, on doit être cinq maximum donc il reste une place, ça tente l'un de vous ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Alors niveau setup je ne suis pas terrible. Je fais au ressenti mais je voudrais bien apprendre à me servir du Motec pour en tirer des conclusion sur les comportements de caisses

    821.png

  • Lionel m'a dit qu'il était pas là.

    Hunt ne s'est pas re-manifesté depuis le mois dernier, Gunther si donc il a le slot pour l'instant mais il a une autre course le même jour donc vous vous arrangez entre vous messieurs.

    Le dernier slot est réservé pour Ludo ;)

  • XtaZiiy si si Hunt s'est manifesté pas plus tard que vendredi dernier en disant qu'il voulait bien la faire, mais pouvait laisser la place car il l'avait fait l'année dernière (mais c'était avec PTES, pas P1-Gaming) ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Autant pour moi alors , arrangez-vous entre vous 2 on a que 5 places max pour cette 24H :hihihi:

  • Perso je suis assez peu sur le Discord et beaucoup sur le forum mais je sais que certains c'est l'inverse, donc oui c'est compliqué... j'ai les 1 000 km au Mans, je peux laisser ma place à Hunt sans souci surtout que j'ai un peu des trucs tous les week-ends avant et après :shy: J'étais motivé au départ mais je pense que ça va être compliqué pour moi de bien la préparer ;)

    Par contre jepijo a aussi une autre course le même week-end apparemment

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Le Discord est votre base de travail pour les courses donc... Mais généralement je poste sur les 2 et là en l’occurrence j'ai posté sur les 2 :B

    Arrangez vous Lucas et Julien, si Ludo participe pas il y aura la place pour vous 2, mais le 5ème slot lui est réservé pour le moment parce qu'il faut qu'il roule, vous comprendrez pourquoi plus tard :siffle: :eclipse:

  • J'avoue que n'étant pas très habitué à aller sur Discord je perds pas mal d'actualité mais concernant cette course oui je me suis manifesté la semaine dernière :hihihi:

    Du coup, oui sachant qu'en plus j'avais la course du champ ECS que je ne pourrai pas faire :shy3: je me suis dis que je pourrai au moins faire celle là.

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • ça marche :+:

    J'inverse les slot sur l'inscription P1 pas de soucis. Gunther je te tiens au jus concernant la participation de Ludo ;)

  • je confirme que pour cette course je pourrais pas car en congés à 600 kms de chez moi ;)

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Il y a du beau monde dans les trois* catégories !

    La RKT en AMG ! Florever72 t'as mis la 488 à la casse ? :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Il y a du beau monde dans les trois* catégories !

    La RKT en AMG ! Florever72 t'as mis la 488 à la casse ? :B

    On a prit une pile à Daytona avec mdr, on se faisait doubler par l'extérieur dans l'ovale par les Mercedes et Porsche donc on a comprit ahah

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • La course c'est Demain :yes:

    Update du premier post avec le liens du Stream (en 3 parties) + Livetiming ;)

  • Si vous pouviez éviter de regarder pendant mes relais ça m'arrangerait :jesors:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D