[rF2 RFRO Team] - 24H Du Mans By P1-Gaming.de

  • ExTazE nous a fait une coco-9-9 dès le troisième tour :non: :B Du coup en théorie on ne peut que remonter :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Toutafé :euh: Le tour de rentrée aux stands sans aileron a été long :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon de mon côté je savais que je serai le maillon faible de l'équipe... j'arrive pas à trouver le truc avec ce combo, j'ai beau tourner, j'ai beau regarder des embarqués, je me traîne :etoiles: Mais en plus de ça, alors que notre gouvernement nous dit que plus on roule lentement, moins on consomme, ben je consomme plus que mes coéquipiers :euh: Alors que je roule en Race Lean pourtant :B


    Résultat au premier stint je me suis aperçu que je risquais d'être très très ric-rac, j'ai tenté de faire du lift and coast à Indianapolis, ça m'a un peu perturbé et je suis parti en spin à la sortie d'Arnage.. voiture dans le mur et grosse galère pour repartir :etoiles: Légers dégâts mais pas assez pour justifier de m'arrêter ;)

    Puis deuxième boulette à mon premier arrêt, je rentre un peu trop vite et paf, drive through :euh:

    La suite c'est mieux passé même si le rythme y était pas, on va essayer de faire moins pire cette nuit, logiquement c'est pas hyper compliqué mais je me méfie de moi-même :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bonne course les gars, et que la nuit vous porte chance.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Ça remonte mais maintenant c'est à 2 tours et demi devant.

    Pour ma part, un bon 2eme relais. La chance à été de mon côté car à la sortie des S Porsche, je morts l'herbe, elle décroche, je traverse le bac du karting en travers et marche arrière, puis je m'arrête sur la bande de macadam avant les pneus sans les toucher.

    Gaz à fond pour faire demi tour et c'est reparti. Perte d'une dizaine de secondes, pas de casse et pas de plat sur les pneus :prions:

    Je me suis vraiment fait plaisir sur ce triple stint.

    Maintenant courage à mes coéquipier pour la nuit, je reviens dans le baquet vers 5h30

    821.png

  • Encore un deuxième double relais foiré, heureusement pour mes pauvres coéquipiers que c'est le dernier :( Vraiment désolé ExTazE  Ruchti68  Hunt et jepijo je vous ai pas simplifié la tâche :shy:

    Sur la piste c'était quand même mieux que le premier, je reste loin des temps des autres mais au moins pas de grosse faute, j'ai juste dû faire une grosse frayeur à Mulsanne à une des GT de la RKT avec un dépassement trop tardif, désolé, j'étais fatigué :shy: En revanche je rentre à nouveau trop vite dans les stands, alors que j'avais pourtant vraiment pas l'impression :euh: :boulet:

    Le cauchemar s'arrête pas là, je pensais devoir faire un Drive Through come la première fois donc j'en ai fait un machinalement... mais comme j'étais récidiviste, en fait c'est un Stop & Go qu'il fallait faire :grossier: :( :rip: :bouletj:


    Bref je m'arrête de nouveau faire un Stop & Go... et comme si ça suffisait pas je cale à l'arrêt suivant :siffle:

    Bref course à oublier, va falloir que je trouve le truc sur cette caisse pour les 1 000 km, sinon la saison va être longue pour moi... mais aussi pour armesto et Denis Wit :shy:

    Au moins je me dis que je pourrai difficilement faire pire la semaine prochaine pour les 1 000 km mais je me sous-estime peut-être :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Petit point après 18h de course.

    On est 7eme, jepijo est au volant.

    Il y a 1'40" entre le 5eme et le 8eme.

    Les 6 dernières heures s'annonces sous tension

    821.png

  • Voilà course terminée à la 7e place des P2, avec 10,25 points de cuts sur 11 autorisés et pas mal de péripéties encore sur la fin :B Pas le meilleur résultat de l'histoire mais c'est pas si mal malgré tout vu le niveau général et les ennuis qu'on a eu ;)


    Je crois qu'après celle-ci plus personne me voudra dans une équipe par contre, mais c'était sympa quand même :BMerci encore mes coéquipiers Ruchti68  jepijo  ExTazE et Hunt de m'avoir laisser rouler malgré mon rythme en retrait, et bravo à vous pour vos prestations respectives ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Un peu des deux je pense, mais va falloir que je m'y fasse quand même à cette P2 vu que je fais la saison 4 de 1 000 km avec. J'avais finalement l'impression d'être plus à l'aise avec l'ancienne version :non: C'est pas forcément trop mon type d'auto à la base. Mais je désespère pas, en plus Le Mans est pas non plus mon circuit préféré, ça pourrait aller mieux sur d'autres pistes ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui alors que les GT3 c'est pas forcément trop mon truc à la base non plus, je m'inquiètes pas plus que ça. Là c'est tombé à une période compliquée, pas pu m'entraîner comme prévu et j'ai eu une bonne crève avant la course en plus ;) Mais là pour cette course faut avouer que c'était un peu frustrant d'avoir autant de mal à suivre le rythme :etoiles: :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D