rF2 - RFRO Caterham Academy @ Knockhill (Mardi 4 Juillet 2023, 21:00-23:00)

Date

rF2_RFRO_Caterham Academy @ Knockhill

Mardi 4 Juillet 2023, 21:00 – 23:00

  • Merci Agahnim90 pour le classement en cours mais je finis 4ème à la première course. Je vous raconte... je suis dans le 20ème tour, les vingt minutes sont passées et je termine mon tour en P4 sous le drapeau à damier du Gugus dans sa cahute :yep: pensant avoir terminé la course mais que nenni. Content de ma place j'entame le tour de retour aux stands au petit trot et bien entendu Mickalsaco me dépasse comme un V2 :? :euh2:. je décide d'augmenter l'allure pour finir mon 21ème tour en passant la ligne d'arrivé dans les stands. Donc à priori si vous avez bien suivi :dingue: je finis 5ème... et bien non parce que Mickalsaco s'est arrêté juste avant la ligne d'arrivé. :merci: :merci: :merci:

  • Désolé pour l'accrochage berlu33, j'aurais du ralentir voyant que tu perdais le contrôle. Après, je me vautre tout seul, tu repasses devant moi. On est bien placés, j'essaye de te rattraper sans succès. Je me dit que tu vas bien finir par reperdre le contrôle et là paf, je me vautre et perd 3 ou 4 places! Ça m'apprendra à rester concentré !

    merci pour la soirée ;)