ACC - OPEN All Cars @ Spa (Lundi 12 Juin 2023, 20:00-23:00)

Date

ACC - OPEN All Cars @ Spa

Lundi 12 Juin 2023, 20:00 – 23:00

Participants

17 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 12 juin 2023 à 20:00
  • Ch4rL1E a débuté un nouvel événement :

    Ch4rL1E
    25 mai 2023 à 01:16

    Citation

    Spa.jpg

    RFRO vous invite à un OPEN :

    Informations Générales

    • Date de la course : Lundi 12 juin 2023
    • Voitures : Toutes !
    • Circuit : Spa-Francorchamps
    • Durée : 90 min de course

    Inscriptions - Réservations

    • Course ouverte à tous : adhésion à l'association RFRO non requise
    • Il est préférable d'être inscrit sur le forum et de venir vous présenter ici

    Connexion au serveur COURSE

    • Noms des sessions : RFRO #1 Endu @ Spa_Race
    • Mot de passe : RFROpen
    • Discord obligatoire pour le briefing: Par ICI => Ligue RFRO

    HOTLAP

    • Nom de la session : RFRO #1 Endu @ Spa_Hotlap ( conditions de course - fixes + sec )
    • Mot de passe : RFROpen

    TRAINING

    • Nom de la session : RFRO #2 Endu @ Spa_Trainingg ( conditions de course variables )
    • Mot de passe : RFROpen

    10406-hotlap-jpg

    Paramètres de la course

    • 20h Essais libres : 55+3 min - le samedi @10h - temps x1
    • 20h58 Briefing : 5 min AUCUNE VOITURE EN PISTE
    • 21h03 Qualifications : 15+3 min - le samedi @14h - temps x1
    • 21h21 Attente : 4 minutes
    • 21h21 Course : 90+3 minutes - le samedi @15h - temps x16
    • Grip : Fixe
    • Météo : Beau et Sec => Air à 24°C et Piste à 30°C
    • Arrêts : 1 obligatoire (refuel + pneus)

    264.png

  • Avec Jempy, nous vous avons concocté un open un peu particulier : les joies d'un 24h, mais sans devoir se farcir 3 coéquipiers lourdauds et le réveil à 3h du mat' pour prendre un relais !

    Pour ce faire, ce sera une course 90 minutes, en accélération du temps x16, mais en conditions de pistes strictement fixes et météo non évolutives. Les conditions de pistes fixes permettent de garder une pression de pneus plus stable tout au long de la course (sinon, le delta de température entre le jour et la nuit peut faire perdre 1.5 psi dans les pneus, ce qui revient à devoir piloter un camion...)

    Un arrêt sera obligatoire pour tous les pilotes :coucou:

    264.png

  • Vu que je serai chez moi et chez nous, je serai des .... vôtres ! :coucou:

    ( vôtres mais pas vautré )

    En Ferrari 296.... puisque je roule assez régulièrement avec elle pour le moment

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • J'ai fait quelques tours avec la nouvelle 720S EVO mais dans la hotlap il n'y a pas de nom de voiture

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Je vois pas le serveur :?

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • idem serveur disparu également

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Et cela vient d'être fait :coucou:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je viens de faire un plein sur le serveur ;) Nickel .

    Par contre j' ai pas encore vu l usure de mes pneus. Bon c est pas très gênant non plus, il suffit de regarder descendre le chrono :B .

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • 45 mns c était encore pas mal. Après, la voiture et le pilotage... Je pense pas que je pourrai, mais comme il faut s arrêter... :euh2:

    Où voit on les tours et chronos pour avoir une idée ?

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Je serai là :D

    En Lambo' :yes:

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"