ACC - OPEN All Cars @ Spa (Lundi 12 Juin 2023, 20:00-23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - OPEN All Cars @ Spa

Lundi 12 Juin 2023, 20:00 – 23:00

Participants

17 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 12 juin 2023 à 20:00
  • Tu n'aurais pas terminé ton 1er tour quand même par hasard ??? au moins tu en aurais alors le ... replay que l'on recherche

    NB mais rendons à Ch4rL1E ce qui est à .... César ? ah non mais bien à Ch4rL1E car l'idée et réalisation est la sienne ! :+++:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Tu n'aurais pas terminé ton 1er tour quand même par hasard ??? au moins tu en aurais alors le ... replay que l'on recherche

    NB mais rendons à Ch4rL1E ce qui est à .... César ? ah non mais bien à Ch4rL1E car l'idée et réalisation est la sienne ! :+++:

    Pardon, bravo Ch4rL1E alors. :++:

    Malheureusement, la voiture en vrac et la frustration m'ont fait quitter le jeu... Avec un "n'importe quoi" crié sur Discord... désolé pour ceux qui l'ont entendu. :shy:

    880.png

  • T inquiete c est arrivé d autres fois de rouncaner un bon coup sur Discord !!! :hihihi:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Je partais devant aussi et j ai eu la désagréable surprise qu on me refasse l arrière gauche dans le virage de Bruxelles.

    L avant avait des dégâts obligé d écourter mon relais et la fin de course a été compliqué pour les pneus.

    Mais sinon c était sympa

    553.png

  • Bonjour,
    Course super sympa Jempy : le concept de faire tout le cycle du soleil est top.
    Pour une fois bonne qualif pour moi avec P7.
    Départ un peu hard car Hunt force le passage entre moi et mon binôme de grille dans la descente et me tasse contre lu mur : dégâts avant le premier virage et je passe entre les gouttes du crash suivant dans la descente avant le double gauche.
    Après je roule à mon rythme et je fais unr jolie P4 en ce qui me concerne.

    Mais je partage ton avis Jempy : au départ faut se détendre un peu, surtout sur des courses de 90 min. J'ai dû faire tout mon premier relais de 45 mn avec des dégâts aero (légers certes) mais c'est frustrant quand même.


    A la prochaine tout le monde

  • David Ouatelse et Hunt :coucou:

    Auriez-vous la possibilité de nous faire parvenir votre replay de la course d'hier soir ?

    Vu que la longueur maximale des replays est limitée à 1 h 15 .... seuls ceux qui ont terminé la course très tôt ( trop tôt et c'est dommage ) pourraient donc avoir un replay permettant de voir le ou les 1ers tours.

    Merci d'avance. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Félicitations à Ch4rL1E pour cette super idée 👍

    Bonne soirée dans son ensemble mise à part mes mésaventures sur la piste (sorties de piste par manque de concentration). C’est juste dommage que certains pilotes aient la mentalité tellement pauvre qu’ils sont toujours persuadés que c’est au premier tour qu’on gagne la course… :( Quand il y a drapeau jaune on est sensé ralentir mais il y en a qui sont tjours convaincus qu’il faut foncer dans le tas!!!

    Les orgas devraient arrêter de perdre du temps à gaspiller leur salive pendant le débriefing…. :euh2:.

    Un championnat dans ce format pourrait être intéressant, quand il y a un arrêt obligatoire au Pit on joue stratégie ;)

  • :merci: à ceux qui ont su apprécier l’idée :coucou:

    Pour les pressés du départ, en effet… ce n’est pas faute de le rappeler à chaque fois, mais c’est compliqué à assimiler pour certains ! (Et toujours les mêmes :hihihi: )

    C’est pour ça qu’on cherche le replay du depart, pour checker s’il y a eu vraiment des comportements qui méritent un :cr:, ou juste une incompréhension entre pilotes trop engagés :B

    On remettra ça prochainement, sur un autre circuit, et en GT4 ce coup ci :B

    264.png

  • Tyrelever je t'ai touché au départ ?? Je n'ai absolument pas le souvenir et aucun ressenti. Désolé du coup, à part le départ où effectivement il me semblait avoir été plus opportuniste que agressif, je pensais que j'avais été propre, désolé..

    Jempy Désolé JP, je vais regarder mais il me semble que ça fait des années que j'ai arrêté les replay car ça me prenait pas mal de ressources mais je vais regarder.

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • David Ouatelse et Hunt :coucou:

    Auriez-vous la possibilité de nous faire parvenir votre replay de la course d'hier soir ?

    Vu que la longueur maximale des replays est limitée à 1 h 15 .... seuls ceux qui ont terminé la course très tôt ( trop tôt et c'est dommage ) pourraient donc avoir un replay permettant de voir le ou les 1ers tours.

    Merci d'avance. ;)

    Je vais regarder ça ;) Normalement je devrais avoir les 25/30 premières minutes de course.

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Hunt ça arrive, j'ai surtout été surpris de racler le mur, j'étais focus sur bien laissé de la place devant car je sentais que le raidillon allait être un moment un peu chaud. J'ai perdu un peu d'aéro mais pour être honnête même sans ces dégats je ne pense pas que j'aurais pu gagner une place en piste Ch4rL1E avait trop de rythme pour moi, au moins 4 à 5 dixième par tour et plus régulier que moi.

  • Ces 2 derniers jours j ai eu 2 MAJ 645 MO 14.5GO !! Vous aussi . C est en gros 10 m,s chaque fois au moins

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Je viens d'en avoir une aussi.... mais pas de change log ni d'annonce chez eux.

    C'est parfois le cas à répétition :B

    Les fichiers sont vraisemblablement zippés, doivent être dézippés, installés puis c'est la vérification de toute l'install qui se fait ensuite.

    Cette dernière opération est celle qui prend le plus de temps, le reste est beaucoup plus rapide.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Idem de mon côté .... et du côté AC il a du passer sur le Serveur 2 pour afficher nos serveurs.

    Maintenance ou panne chez eux donc. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Le serveur ACC Kunos est de nouveau opérationnel.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet