AC - essuie glace

  • Bonjour,

    depuis se jours mes essuie glace n essuie plus sur le pare brise sur toutes les voitures avez vous une solution?

    :kaloo2:Vive le Groupe FC longue vie a ce groupe:desmo:

  • Problème du mod. Ou tu attends une maj du moddeur ou tu t'y colles. Il doit y avoir des tutos sur youtube. Bon courage, moi, je n'ai pas la patience. Docn en général, je vire le mod à moins qu'il soit super bien fait et je mise sur une maj un jour ou qu'un autre moddeur fasse la même voiture avec des essuis glaces fonctionnels.

  • Problème du mod. Ou tu attends une maj du moddeur ou tu t'y colles. Il doit y avoir des tutos sur youtube. Bon courage, moi, je n'ai pas la patience. Docn en général, je vire le mod à moins qu'il soit super bien fait et je mise sur une maj un jour ou qu'un autre moddeur fasse la même voiture avec des essuis glaces fonctionnels.

    il fonctionner très bien hier j ai du toucher un truc sans faire gaffe

    :kaloo2:Vive le Groupe FC longue vie a ce groupe:desmo:

  • Pas de solution de mon coté. Jamais eu le cas. Ou ça marche ou ça ne marche pas de mon coté. Il te reste le Discord du CSP ou tu peux poser la question (en anglais).

  • evolm 27 mai 2023 à 17:01

    A changé le titre de la discussion du forum de “essuie glace” à “AC - essuie glace”.