ACC - Aide Server Dedicated GUI.exe

  • Hello,

    j'utilise l'application ACC Dedicated Server GUI.exe qu'on trouve sur RD pour créé mes serveurs mais je ne sais pas comment la mettre à jour pour avoir les derniers circuits et voitures.

    J'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouver qui puisse m'aider.

    Merci d'avance à ceux qui auraient la solution ;)

  • Non tu n'as pas le dernière version. Tu es en V1.4.1.4 et Ch4rL1E en 1.4.3 ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • D'ailleurs, la dernière version est la 1.4.4.0, mais on ne l'a pas encore installée sur le serveur :hihihi:

    (et ça n'empêche pas les pilotes de pouvoir rouler avec la 720S Evo ;) )

    264.png

  • bonjour

    Suite à l'installation de la fibre avec une grosse connexion je souhaite créer un serveur avec l'interface serveur dédié ACC V1.4.4.0 qui reste super simple a installer

    mais voila j'ai un message d'erreur. Si cela vous dit je peut vous donner le Nom du serveur pour que vous puissiez le tester et me faire un retour.

    Serveur: ACC Server Public il ne sera pas 24/24

    J'ai installer la nouvelle version du serveur dédié ACC V1.4.4.0 je vois le serveur sur le lobby je peux entrer sur le serveur une fois entré sur le serveur j'ai une erreur sur la console qui tourne en boucle== ERR : onCarUpdate (1001) : l'horodatage est de 5 ms dans le futur : 93010 (maintenant : 93004 décalage : 66073)

    alors est ce que si mon jeu n'ai pas à jour sur les voitures et les circuits le serveur recherche les véhicules manquant de sa liste et me lance ce message erreur.