INFO - [VENTE] - DASH DIY avec un cran VOCORE 6.8 + led

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour,

    Je mets en vente le premier prototype de mon dash 6.8 avec 36 leds géré par simhub.

    Il est a fixé avec 2 aimants, je peux vous fournir le fichier step ou les dimensions.

    je peux aussi fournir mon profils led assez sympa.

    Il est en 3D avec un plexi devant, il fonctionne avec 2 usb mais libre a vous d'ajouter un micro usb a l'intérieur :

    PRIX : 240 sans les frais d'envoi soit 250 fdp (frais de port inclus^^)

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • Un superbe produit, on dirait

    fixation avec 2 aimants.... :euh2:
    as-tu des photos de l'arrière du boitier avec la disposition des aimants

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ca tient très très bien, après je suis sur du profilé alu et le DD ne bouge pas, je préfère le côté amovible avec le support a ras des écrans qui ne bouge pas :

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • Petite video en action ^^ :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • Plus que sympa ça,

    les boutons en façade son " cliquable "?

    Et vers la 31eme secondes, ya une flèche jaune qui apparait, la il faut mettre le clignotant..... :B

  • Lol non c'est juste des leds compatible simhub^^, j'utilise les flèches comme clignotant est spotter, puis après le delta et l'essence mais c'est a la volonté de chacun.

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • Et à la question : les boutons en façade son " cliquable "?

    Qu'elle est la réponse ?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • merci pour les photos

    encore une question

    ton support blanc, sur lequel tu installes ton dashboard, comment est-il fixé sur les profilés ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Et à la question : les boutons en façade son " cliquable "?

    Qu'elle est la réponse

    C'est juste des leds compatible simhub c'est pas des boutons.

    merci pour les photos

    encore une question

    ton support blanc, sur lequel tu installes ton dashboard, comment est-il fixé sur les profilés ?

    il est fixé sur ma base asetek pas sur le châssis, il est prit en sandwich sur l'habillage avant

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • Oui ok merci, mais on dirait plutôt de vrais boutons ronds ... avec une LED de couleur à l'intérieur. :P

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (30 mai 2023 à 18:31).

  • Faked34

    si on n'a pas de support comportant 2 aimants mais uniquement un support métal...

    Est-ce qu'un support en métal suffirait pour que les 2 aimants de ton dash adhère bien au support métal ?

    mon dash onesimpro est fixé sur ce support

    l'idée serait de remplacer ce support par une plaque métal venant également se fixer sur le support simucube et ton dash s'aimanterait sur cette plaque métal

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Salut désolé j'ai pas vu ton message, ce soir je te donne le position des aimants sous fusion.

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • Les aimants sont Ø12.5

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2