INFO - [VENTE] HP Reverb G2

  • Bonjour,

    Je mets en vente mon casque HP Reverb G2.

    Utilisé environ une vingtaine d'heure en tout.

    Je l'ai reçu avec le câble V1, j'ai tout de suite fait la demande du câble V2. Le deux câbles sont dans le carton avec le casque.

    Je le met en vente pour deux raisons :

    - Mon volant a cramé et j'ai d'autres priorités d'achat en ce moment, donc le simracing c'est en pause

    - J'ai des lunettes, je voulais tester la VR, j'ai acheté des lentilles pour ça, mais mes yeux se fatigue vite. Je pense que je repasserait sur un triple screen plus tard, plus agréable pour moi.

    Acheté le 28/11/2021

    Garantie expirée le 28/12/2022

    J'ai la facture à mon nom.

    RAS sur le casque, il est en très bon état et fonctionne niquel avec le câble V2.

    Prix : 370€

    Livraison : Sur place dans le Morbihan ou par envoi à la charge de l'acheteur. Le colis fait 3Kg environ.

    Quelques photos :

    z28k.jpg

    g0ck.jpg

    wsap.jpg

    qp7e.jpg

    pf7n.jpg

    ekft.jpg

    b8l0.jpg

    6gbd.jpg

    uy15.jpg

    yz6l.jpg

    3p94.jpg

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Iluzis (16 septembre 2023 à 21:46).

  • R1jerome

    Jérôme, meilleur moyen d'essayer la vr.

    Un casque avec une excellente définition, un très bon système audio et un bon prix.

    Et avec ta configuration tu pourras en profiter allègrement.

    Si ça te convient pas tu le revendra au même prix.

    522.png

  • Tu n' as pas une garantie de 2 ans sur ce casque ? :euh2: J'ai pris le mien chez HP en direct et même si le site disait le contraire il était bien garanti 2 ans ce qui m'a été confirmé par le support HP quand je l'ai renvoyé au bout de 14 mois... parce que mon petit fils avait marché sur le câble :doh: .

    Edit : et je suis d'accord avec Jack_7 :siffle:

    692.png

  • Sur leboncoin on m'en propose 300€ fdpin parce que c'est un V1 et que je n'ai pas les contrôleurs....

    Il reste encore à l'heure actuel l'un des meilleurs casque quand même !

  • Oui très bon casque. :oui:

    Il y a 4 mois j’ai vendu le mien à un ami (G2 V1) avec contrôleurs jamais utilisés et câble V2 316 € (prix d’ami) sinon je l’aurais affiché à 350 €

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (29 septembre 2023 à 16:43).

  • Sur leboncoin on m'en propose 300€ fdpin parce que c'est un V1 et que je n'ai pas les contrôleurs....

    Il reste encore à l'heure actuel l'un des meilleurs casque quand même !

    La v2 n a jamais été officiellement vendu en France, meme si y avait moyen d en dénicher , c est juste un moyen de te marchander

    La garantie hp est de 1 an, mais si c est acheté en France, 2 ans obligatoire, donc pareil, en cas de problemes tu les harceles et c est bon ^^ ton casque est garantie 2 ans, en plus hp est super fairplay, même hors garantie. Surtout qu'ils arretent la vr donc ils renvoient des trucs neufs facile, au téléphone.

    Ton prix est correcte, mais dans la fourchette très haute. Avec les nouveaux casques qui arrivent, ne traîne pas.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (30 septembre 2023 à 12:30).