Sticker Volant

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour tout le monde,

    J'ai récemment investi dans un CubeControls F-Pro, malheureusement chez CubeControls la planche de sticker pour mettre sur les boutons est très limité en diversité.

    Est-ce que quelqu'un a un adresse pour trouver des stickers pour mettre sur les p'tits de mon volant ? :siffle:

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Philou1070 c'est fiable comme site ? parce que sa vient de loin

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Merci je regarde ça

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • getmlh j'ai acheter mon Iflag sur Etsy (il viens de Suède) et un support tablette (en impression 3d) qui lui venais d'Allemagne, et pas eu de soucis.

    Ya ça aussi chez Fanatec : https://fanatec.com/eu-en/detail/i…?a_aid=gtplanet

    RFR2

    CSL DD + Boost Kit 180 - Simagic NEO GT + Maglink - Core I5 12600 KF - Zotac RTX 4070 - Samsung 49 Pouces CRG9

    🏁🏆 My iRacing Trophies 🏆🏁

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philou1070 (1 juin 2023 à 12:30).

  • Cool je viens de voir que sur lovely stickers ils ont ajouté un stickers alpine pour les volants Ascher

    Je leur avait fait une demande par mail dans ce sens. Pas eu de réponse mais je vais pouvoir le commander :++: