Le Mans Ultimate - Early Access

  • Rien que dans les courses Intermediate, c'est déjà pas mal (même si pas parfait). Mais même les courses Beginner que j'ai faites, je les ai pas trouvé si dégueulasse que ça.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bonjour,

    J'ai 1 problème avec les IA. A l'approche d'un virage, elle freine fort par contre si je suis devant elle me rentre dedans, l'IA est inconstante.

    Quelqu'un a t-il constaté ce problème ?

  • Salut tlm,

    J'arrive sur LMU et j'ai des problèmes de configuration du FFB sur un DD1 : le volant est comme en "équilibre" en position centrale et dès que je le tourne un peu à droite ou à gauche, une force vient pousser le volant comme pour le forcer à continuer de tourner... J'imagine que je suis pas le 1er à qui ça arrive et peut-être qq'un ici à la solution ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par StarskyRS (23 mars 2024 à 10:14).

  • Tu trouveras peux être la solution dans cette vidéo

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Salut tlm,

    J'arrive sur LMU et j'ai des problèmes de configuration du FFB sur un DD1 : le volant est comme en "équilibre" en position centrale et dès que je le tourne un peu à droite ou à gauche, une force vient pousser le volant comme pour le forcer à continuer de tourner... J'imagine que je suis pas le 1er à qui ça arrive et peut-être qq'un ici à la solution ?

    Ca me l'a fait aussi une fois ... j'ai quitté et redémarré le jeu et nickel

  • C'est tellement frustrant en ligne je vais mettre de côté pendant un petit moment

    Les sensations sont vraiment bonnes mais alors le reste ... entre le comportement des joueurs (beginner) et les bugs (perte de ffb, freeze et le volant part dans tous les sens, déco, voiture qui se téléportent ...)

    J'ai fait que 10 courses en ligne depuis le début, je crois que seule 2 se sont passées sans accroc. La dernière à l'instant, je fais la pôle sur le mans en LMP. Départ et dans le 1er tour le 2ème me dépasse proprement, dans la ligne droite ça freeze, une voiture apparait incrustée dans la mienne, perte de ffb et je me prends la rambarde et pars dans tous les sens, DNF ... :/

  • 3e course online, cette fois en GTE, à Bahrain.

    Les gars qui volent le départ plus un tampon qui m'envoie en taq, bref pas top.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je teste la pluie, je crois que le titre de la vidéo est assez clair.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Franchement en intermédiaire ça va la je viens de faire Le Mans en Hypercar avec la Porsche , qualifié 11th je finis 5, course très propre, des petits accrochages virils mais corrects pas le bourrinage du beginner.;)

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz